Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 363 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
471
Un ptit roots : "Touch of Evil" de Judas Priest. Le solo est tellement...heu "jouissif".
472
L'enchainement "All I Want Is You" et "Where the streets have no name" de U2 dans le live à Slane Castle. La voix de Bono est tout simplement exceptionnelle et c'est impossible de ne pas avoir de frisson à ce moment là. :8O:
473
Six Degrees Of Inner Turbulence de Dream Theater, ou Come What May de Moulin Rouge !!! Choses bien différentes mais plein d'émotion !!!!
474
Bienvenue sur AF ! :bravo:
En plus tu as choisi l'un des meilleurs threads en devenir ! :mdr:
475

Citation : En plus tu as choisi l'un des meilleurs threads en devenir !



+++
476
La musique de "Royal Canin"

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
477
Musique du film "Le professionnel" et écrite par Cosma, je crois.


478
L' épigramme...Pas très connu, mais à mon avis un des meilleurs morceaux dans le mouton, au barbecue avec une poignée d' herbes de Provence...
Ca me fait verser une larme à chaque fois...
479
480