Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 352 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
371
Je sais pas pour vous deux, mais moi quand j'ai repris un morceau qui me faisait chialer(Uematsu, Satch etc...), la magie s'est estompée et les frissons sont devenus impossibles. En reprenant le morceau, on le comprend en grosse partie, le pourquoi et le comment il nous fait de l'effet à tel ou tel moment... C'est frustrant, car je n'ai envie de reprendre que des morceaux qui me font un effet important (logique), alors je suis coincé, le choix devient limite un sacrifice. :((
372
J'ai un peu ca avec "layla" version acoustique de clapton... le jour ou j'ai commencé a la jouer, bon ben une partie du "mythe" etait parti
373
Third Eye de Tool
374
"motion picture soundtrack" de Radiohead, une des musiques de l'enterrement d'un de mes meilleurs potes.
375
Heu, c'est pas possible, tu fais parti d'un complot ?(c'est la journée en même temps)
Nan paske quelques pages avant, on parlait de Radiohead, et bon je crois que c'est le plus cité, ce qui me semble injuste au vu de toute la musique qui existe.

Aussi si les nouveaux pouvaient relire les pages précédentes, ça aiderait à étoffer le sujet(dsl je suis relou aujourd'hui :x: ), histoire de pas avoir en citation des "quand j'ai quitté ma copine, j'ai pleuré sur Où sont les femmes tellement ça me parleit grave !!! :((( ".

Non merci. En même tps, le titre du sujet ne dit pas ce qui a été dit ici même
376

Citation : histoire de pas avoir en citation des "quand j'ai quitté ma copine, j'ai pleuré sur Où sont les femmes tellement ça me parleit grave !!! ".



:lol:

franchement, une chanson qui me fait quasimment pleurer, c'est white flag de dido... l'a une voix cette fille... superbe...
377
GoodBye PorkPie Hat de Charle Mingus.Theme sublime,chorus tres sobre toussa!
378

Citation : ce qui me semble injuste au vu de toute la musique qui existe.


c'est pas de notre faute si radiohead a un répertoire très fournie dans le genre spleen/mélancolique. :noidea:
(et puis c'est bon groupe...)
379
OK, mais la chose à remarquer est que y'a plus de rockmaniaques que de classicmaniaks ou autres sur AF...
380
Je veux bien faire un effort mais j'y connais rien en classique...

heu...montaigus et capulets de heu...prokofiev? (j'ai surement dis une connerie quelque part là, c'est malin)