Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 073 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
971
Robbie william : adversiting space
bon je sais je vais en faire bondir....mais bon cest uniquement sentimental ..
972
Imaginez le gars qui s'est fait plaquer sur "Viens boire un p'tit coup à la maison" !!!

Les gars ce morceau me fait chialer, mais c'est sentimental... :surpris:
973
Moi c'est : the tocsin de fool's garden.

Super mélodie émouvante au piano. Album dish of the day, que je recommande vivement !!!!!!

:clin:
974
975
Parmi d'autres (et parce qu'il passe en ce moment chez moi) :

"Whatall Is Nice" d'Ani Difranco, dans sa version live (album So Much Shouting, So Much Laughter)
L'orchestration, la tension qu'elle insuffle tout du long, et qui culmine avec le passage où elle "chante" le thème : si je ne me trompe pas, sur ce passage, la voix passe par disto + wha wha, et ce son organique mais pas "purement" vocal me retourne à chaque fois...
976
Un vieuuuuuu morceau des foo fighters: exhausted
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
977
Ani Difranco :clin:
Mon dieu que je l'aime !!
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
978

Citation : Ani Difranco
Mon dieu que je l'aime !!



:bravo:

ta signature est particulièrement raccord avec le jeu de la dame...

;)

tu vois le morceau dont il est question ?
979
Heu non pas spécialement, dis moi tout !!!
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
980
"Whatall Is Nice" est un titre de l'album Revelling-Reckoning, mais que je préfère dans sa version live (album So Much Shouting, So Much Laughter), avec cuivres, batterie, claviers, etc.
la version originale, très belle aussi, ne comprend qu'une guitare ténor (proche du dobro niveau son), et une simili basse (oui, je sais ce n'est pas très précis). Et il n'y a pas ce fabuleux passage vocal...
je viens d'aller vérifier chez Deezer , les deux versions sont disponibles à l'écoute ; ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.deezer.com, puis Ani Difranco Whatall Is Nice...