Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Et encore hendrix, Killing Floor .

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Et encore hendrix, Killing Floor .
Alors, c'est pas pour raviver le débat sur hendrix ...
Mais j'ai récemment découvert ce titre... je sais pas si c'est de lui ou si c'est une reprise, mais quand on entend le live, on comprend pourquoi bcp de gens le considèrent comme un géni ... un dieu ... C'est le feeling à l état pur, niveau jeu, c'est un poil crade, un poil balaiz mais pas trop, enfin, c'est du feeling ...

J avais juste envie de parler, malgrè les débats qui remplissent le forum ces derniers temps, de ce titre ki m a fait vibré pas mal de fois ces derniers jours...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31
MDRRRR, et moi, c'est le droit :bravo: Pas mal pour devenir zicos hein ?

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32
Clr :mdr:
m'enfin le jour ou je crée mon atelier de lutherie ou un magasin de gratte je me dis que ca me servirat ce dut d'éco :)
mais là c bien bien relou :fache:
33

Citation : m'enfin le jour ou je crée mon atelier de lutherie ou un magasin de gratte



Raison de plus pour rester potes :bravo:
Nan, je déconne, ya pas que ca qui m intersse chez toi ! Au fait Pm, tu peux me lacher, dans le post "pes pourrisseurs" les infos sur Xav Petit, genre son site ouweb et pi aussi la ville où ya son atélier, je crois ke je vais aller voir un peu ce qu'il me propose ... La Elercy, je finis par en rever la nuit ( enfin, les kelkes minutes de someil que je m accorde :mdr: ) alors ... :clin:

Merci d avance ! :bravo:

PS : je me lasserai pas de ce titre "killing floor" waou, à chak foi ke je l ecoute, je me prend une clak :clin:

( tas vu comment j essaie de pas trop pourrir le post lolllll Je me rattache au sujet cette foi ! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
34
Pour celle de monterey, c'est incroyable l'energie qu'il degage et quand on voit la video de killing floor et le concert entier de monterey, tu reste skotché !!! je suis un inconditionel alors..
sur les bbx sessions, c bien aussi de souligné les versions de driving south qui sont tout bonnemenets magiques je les ai ecouté une 10 aine de fois de suite !!!!!!!

pour revenir a killing floor, il ya bcp d'autres versions live souvent pirates qui sont aussi tres reussies et je sais de quoi je parle !!!!!!! :P:
35
C simplement ce quon appel la marque des genies! :bravo: hendrix en etait un et yen a peu dans la musique!
36
Yep, merci de faire revivre ce post :bravo:

PS : je me reveille toujours le matin avec ... Killing floor Live :)

Perso, je prefère tout de même la version BBC, histoire de goût ;)
Pour le géni, je suis vraiment d accord ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37
Le moin quon puisse dire c'est que tu te leves aux aurores!!!!!! :mdr:
38
:mdr: ou alors que je me couche avec les poules :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
39
Tu dors avec qui tu veux! si t'aimes bien les pwak! :mdr: moi ca me regarde pas! :mdr:
40
Mais les poules savent poules savent trs bien picorer les petits asticots :mdr:

:oops: , je sors :fleche:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip