Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Et encore hendrix, Killing Floor .

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Et encore hendrix, Killing Floor .
Alors, c'est pas pour raviver le débat sur hendrix ...
Mais j'ai récemment découvert ce titre... je sais pas si c'est de lui ou si c'est une reprise, mais quand on entend le live, on comprend pourquoi bcp de gens le considèrent comme un géni ... un dieu ... C'est le feeling à l état pur, niveau jeu, c'est un poil crade, un poil balaiz mais pas trop, enfin, c'est du feeling ...

J avais juste envie de parler, malgrè les débats qui remplissent le forum ces derniers temps, de ce titre ki m a fait vibré pas mal de fois ces derniers jours...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41
En plus t'aime les asticots! mais t'es un vrai chenapant, panoramix, euh crucifix pardon, tu serais pas un vilain petit gaulois toi?
(ben oui les vollailes le gaulois! tain vous suivez pas mes jeux de mots a deux balles!)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ben poules.......vollailles............crucifix........gaulois.......................volaille le gaulois!!!! :fleche: :fleche: rire normalement si tt se passe bien et que vous etes aidé par l'abus de l'alcool ? .....non



vous riez toujours pas....... vous voulez que je vous la refasse?





...........bon d'un cote il est 4 h00 du mat j'ai une excuse!!!!




.....bon dun autre ceux qui me cotoye tous les jours savent que je suis comme ca a toute heure!!!! :bravo:



ok je vais me chécou! :mdr: :fleche:
42
Sacré Bouffy :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip