Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 298 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1061

Citation : N'oublions pas sacha distel


c'est carrément vrai, c'était une brute le sacha!!!

:up: pour sacha et ses scoubidoubidou a
1062
Moi j'aime bien joe satriani(technicien fabuleux,un maitre tout simplement)
1063
Gilmour
barrett
hendrix
latifa mouna
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
1064
Hendrix bien sûr
Stevie Ray Vaughan
Mark Knopfler
Steve Vai et Satriani pour la technique
Birelli Lagrène, un monstre !!!
1065
Kirk Hammet, Dave Mustaine, Kerry King, Mark Knopfler, Steve Vaï, Satriani, Hendrix, Malmsteen, Young, ...

Comment définir une liste exostive, il y a tellement de bon guitaristes dans leur genre, dans leur style, leur feeling... Un bon soliste est-il meilleur qu'un rythmique rigoureux, un bon bluesman est-il moins impressionant qu'un métalleux, un Jazzman est-il techniquement meilleur qu'un rocker (bon, ça, peut-être).

C'est vraiment très dur de juger, et c'est, je pense, à chacun de se faire son idée.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1066
Le gratteu de dillinger escape plan!!!

C'est un malade!!! :oo:
I like the boner!!!
1067
Omar Rodriguez de the mars volta (ex at the drive-in).. je trouve qu'il fait des progrès monstrueux, et sur "frances the mute", il est incroyable.
1068
Grave, j'adore sa façon de jouer, très "stacato".
Dans l'ensemble je le trouve très influencé par Robert Fripp guitariste que je vénère, donc je ne peux qu'aimer le père Rodriguez ;)
1069
Salut à tous
moi j'aime beaucoup Marty Friedman et Jason Becker !

@+
jmarc :8)
1070

Citation : moi j'aime beaucoup Marty Friedman et Jason Becker !



on sent le fan de Cacophony :mrg:
(je me moque pas, j' ai les 2 albums :clin: )