Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 416 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1091
Purée mais c'est l'éclatch totale sur ce thread!
1092

Citation : Y'a encore plus marrant, le guitariste le nombre de fois le moins cité...



:noidea: facile :?!:






Moi!!!



:mdr:



OK, je :fleche: , vous fachez pas...

1093
J'ai failli faire la même, mais je me suis dit que c'était pas drôle ! Tu as été plus courageux que moi !
:bravo2:

Il est peut-être temps de fermer le thread ?? Je pense qu'ils y sont tous... Il y a plus qu'à imprimer le thread et à l'encadrer ..
:surpris:
1094
Moi!!!! moi ou Toi!!!! toi pasque si c'est Moi!!!!!!!!! moi c'est po drole :mdr:
1095
Warren haynes...dément
1096
On a cité cabrel avant de refermer ce thread ?? :mdr: :bravo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

1097
Et jean claude bourragon : il déchire grave !!!! Un truc de dingue , même Satriani c'est winie l'ourson à coté ! :bravo:
1098
Se soir je suis mon propre gratteu préféré!!!!


Que du bohneur, là j'ai une pause crampe et je repart!!!
I like the boner!!!
1099
1100
Voilà, je suis tombé hier sur ce type, Ben Litchman (membre sur le forum de Bumblefoot et ami du père Ron Thal)... J'ai trouvé cette vidéo où on le voit jouer la Fantaisie Impromptue de Chopin (mais version Ron Thal).... c'est tout simplement hallucinant tellement c'est bien joué!
Régalez-vous !!

BenChopin

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth