discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 384 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
sont vraiment nuls des fois
Anonyme
Anonyme
Catharsis
Let there be rock !
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Head Minerve
"Que penses-tu des gens qui disent que tu fais toujours le même style musical Pat' ?
- Et bien satriani a voulu changer de style dans son album éponyme, c'est celui qui a fait le moins de vente alors..."
C'est pas texto (Patrick si tu passes par là), mais l'idée y est. On avait du parler du G3 avant, voilà aussi pourquoi il a parlé de Satch, c'est pas arrivé comme une bouse sur des pâtes.
Bref les gratteux qui se tirent dans les pattes ça existe, mais il a fait très fort ce jour là.
En fait il a eu un discours corrosif comme ceux qui aiment pas Satch (pask'ils ont mal écouté bien sûr
!!!

Anonyme
Head Minerve
Negraval
Head Minerve
Negraval
mwall
Comme souvent pour les albums éponymes, les gens lui donnent le nom de la couleur dominante. Cétait d'ailleurs pas trés compliqué à déterminer pour un certain album qui commence par back in the USSR
Jofree
Citation : Tom verlaine de Television
Lui et Richard Lloyd ont vraiment faits un boulot fantastique sur Marquee Moon. La suite, malheureusement, est partie rapidement en sucette..."To boldly go where no man has gone before."
Head Minerve
Qu'on aime ou pas, je lui tire mon chapeau pour avoir osé ce qu'aucun guitar hero de rock n'avait fait jusque-là.
Main'nant il fait d'la merde par contre.
Negraval
Citation : Hier je me suis réecouté l'album blues de satriani
Merci pour le tuyau 8.5 et Head Minerve, j'en ai écouté des extraits de cet album et du coup je l'ai acheté, il est vraiment excellent, très loin du Satriani qui fait ses gammes et que je n'apprécie pas. Il y a un réel feeling dans cet album.
Head Minerve
Negraval
Anonyme
j'ai "Down, down, down" ds la tête depuis 10 ans !
Anonyme
pink-floyd59
et en étranger bah euh j'adoooooooooore gilmour il est monstrueux!!!!
ToonZilla
Citation : Euh moi guitaristes français
Euh moi aussi guitariste français
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte