Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 328 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1621
Head Minerve,
oui, le troisième là, c'est juste une connerie... Ou un coup de chapeau à tous ces musiciens parfaitement inconnus, entendus dans un petit concert ici ou là, et qui jouent parfois aussi bien que certaines pointures...
1622
Pareil pour ton pseudo, dis-moi pas que c'est un anagramme du prénom qu'on t'as donné !!???? :oo:

Moi naïf ? :ange:
1623
Mince ! De quel prénom ce bidule pourrait bien être l'anagramme ?
Non, c'est juste un code que j'ai utilisé tel quel, trop fainéant pour aller me chercher un quelconque pseudo...
Bof, on s'en fout plus ou moins, non ?
1624
Et Neder-over-hembeek, c'est une commune au nord de Bruxelles.
Chouette nom, pas vrai ?
Inprononçable pour un francophone !
1625

Hors sujet : On est un peu hors du topic là... :?!: Sinon y'a pas d'info dans ta présentation...pudeur ?

1626
Ben oui, on déborde de partout, mais on dirait que la planète s'en fout !
T'as raison, devrais mettre quelque chose dans la présentation... sais pas quoi...
1627

Citation : devrais mettre quelque chose dans la présentation... sais pas quoi...



Hors sujet : La photo de ton guitariste préféré par exemple ;)



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1628
Nuno Bettencourt pour TOUT un monstre dans ses solo dans ses rythmiques il sais tout faire un putin de groove un grand compositeur et un jeu plus que riche jamais la même chose mais pourtant quand on l'entend on sait que c'est lui!!!!!! :aime2: :aime2: :aime2:
1629
Bon, je ne sait pas si il a deja été cité mais moi c'est surement alexi"wildchild" laiho, guitariste de children of bodom.
Habituellement, je n'aime pas trop les guitar hero, mais lui en est un(pas tres connus, certes) car ce n'est pas un guitariste qui va nous sortir des solos de 10 minutes, qui me lassent assez vites.
Apres, j'aime (que dis-je, j'adore) kirk hammet.
Puis il y a aussi angus young

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1630
>wildchild

Tu as bien dit Angus Young ? ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic