discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 275 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
rafen
Christophe Godin pour sa bonne humeur et sa musique incroyable
Eric Johnson pour sa rigeur
Morello pour son son et sa créativité
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
rafen
Moi je connais pas , c'est bien ???
Higher Gain
rafen
+
Anonyme
Citation : Nan je disais sa pas non plus méchamment juste que bon faudrai comprendre que bon c'est pas cool d'appeler les meks qui écoute ce genre de grateux , on sait mal compris ...
T'es pas le seul visé, m'enfin sur un forum on écrit en français... Parce que "on sait mal compris", désolé mais ça me fait bien marrer
rafen
Je me sentais pas particulièrement viser par la dénomination Noobie , donc peace mon frère , c'est bien si sa te fait marrer
Anonyme
rafen
Fallait être prof de francais ...
J'essaye de pas ecrire en sms deja donc soule pas ton monde
safred
Anonyme
Je suis mal placer pour le dire (je suis uhne catastrophe en oethographe) mais il faut essayer de se surveiller un minimum. Au moins par politesse pour les autres, et pour sois meme.
rafen
Arrete de chercher la petite bete Egorl
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : Attend matte mes messages , franchement on ne peut pas dire que cela soit catastrophique donc bon ...
Arrête de chercher la petite bête Egorl
NBC!!!
Citation : Shut up your fuckin' mouth
"Shut your fucking mouth" aurait ete plus correct
encore que la majuscule au milieu d une phrase ... meme si c etait pas vraiment une phrase ...
Citation : je penses
je te la fait
Citation : rabajois
plutot rabat-joieCitation : Je me sentais pas particulièrement viser
comme quand t es aux chiottes
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
rafen
Vous n'avez réelement rien de mieu à faire ( je crois que c'est correcte pour l'orthographe ) ?
NBC!!!
rafen
NBC!!!

rafen
Enfin revenons au sujet de départ :
ERIC JOHSON , TOM MORELLO , CHRISTOPHE GODIN , PETRUCCI , POPPA CHUBBY , WYLDE , SLASH , VAI , SATRIANI ,PAGE , TONY IOMMI , WES MONTGOMEY ,GEORGE BENSON , AL DI MEOLA et tant d'autres ...
NBC!!!
et encore wes montgomey et eric johson, mais c est pas grave
;)
rafen
Higher Gain
Anonyme
il y a aussi wednesday 13, le guitariste/chanteur ... pas un pd...
rafen
et de RATM ?
- < Liste des sujets
- Charte