discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 441 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Seth.666
Merci 8.5
azzy123
Citation : c est clair qu il joue bien le mec, mais pour moi c est incomparable avec les originaux, alors pourquoi cette serie de videos, j ai pas cerné le but, je trouve ca moyen comme façon d aborder la musique, un peu façon jacky
3 pages en retard saurie
Il impro sur des BACKTRACKS dans le style de "x", le but n'est absolument pas de copier tel ou tel gratteux.
Faut reconnaitre qu il a un touché et un phrasé formidables et un très grande aisance dans la technique, et une grande versatilité.
Ceci dit +1 pour J Beck j'aime beaucoup également
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
c'est trop, c'est baroque, limite de mauvais gout, mais moi ça me colle tjs les frissons quand j'entends ces notes aigues....
http://youtube.com/watch?v=fk6hZjOkLis
azzy123
rafen
J'aime pas trop , je préferais Prince King of the Funk
mais merci
Seth.666
rafen
Tu es fou Seth , avoue tu veu notre mort à tous ( pas etonnant pour un dieu de lamort )
Seth.666
Ces gars ne sont pas fait pour jouer, mais quel honte
rafen
Seth.666
Admirez et vibrez
azzy123
Citation : Admirez et vibrez
C'est le mot
Mais quelle reprise...Mais quelle reprise
0o0
Anonyme
y'a pas à dire, hendrix , c'est quand meme pas le premier "guitar hero" venu...y'a vraiment un truc;.. un groove, une facilité de jeu, un son, que peuvent lui envier tous les "sixcordistes" de la terre.
clapton, dans un autre registre, est un sacré monsieur aussi...mais j'ai une petite préference pour sa periode "yardbirds"/"cream"...rock n'roll quand tu nous tiens!!
rafen
Higher Gain
mister john 5
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
rafen
Anonyme
Anonyme
rafen
Morbide le mec quand même ...
Anonyme
(je sais il fait aussi de la country merci)
rafen
Anonyme
azzy123
https://www.youtube.com/watch?v=imnYOUT4G3w
rien d'exceptionnel, pusi moi ça me casse les oreilles
- < Liste des sujets
- Charte