Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 441 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
2926
CA C'EST LA CLAAAAAAAAASSE

Merci 8.5 :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2927

Citation : c est clair qu il joue bien le mec, mais pour moi c est incomparable avec les originaux, alors pourquoi cette serie de videos, j ai pas cerné le but, je trouve ca moyen comme façon d aborder la musique, un peu façon jacky

3 pages en retard saurie :oops:

Il impro sur des BACKTRACKS dans le style de "x", le but n'est absolument pas de copier tel ou tel gratteux.

Faut reconnaitre qu il a un touché et un phrasé formidables et un très grande aisance dans la technique, et une grande versatilité.

Ceci dit +1 pour J Beck j'aime beaucoup également

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2928
>rafen: le solo mythique de prince, "purple rain"
c'est trop, c'est baroque, limite de mauvais gout, mais moi ça me colle tjs les frissons quand j'entends ces notes aigues....
http://youtube.com/watch?v=fk6hZjOkLis
2929
=> une vid à montrer aux partisans du célèbre "les EMG ca sonne froid" :bravo:

2930
Merci Jeanlours

J'aime pas trop , je préferais Prince King of the Funk

mais merci
6 CORDES FOREVER
2931
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2932
Arrrrrrrr je meurs

Tu es fou Seth , avoue tu veu notre mort à tous ( pas etonnant pour un dieu de lamort )
6 CORDES FOREVER
2933
Biensûr que je rigole, mais quand je l'ai revu tout à l'heure je me suis dit que ça contribuerait à la bonne humeur :lol:
Ces gars ne sont pas fait pour jouer, mais quel honte :bravo:
2934
J'avoue surtout que la scène est assez stylé par contre ou est le public :mdr: :mdr: :mdr:
6 CORDES FOREVER
2935
Allez pour me faire "pardonner" je remet un gimmick que j'avais déjà posté il y a un bout de temps.

Admirez et vibrez
2936

Citation : Admirez et vibrez

C'est le mot :aime:
Mais quelle reprise...Mais quelle reprise

2937
Ubuntu 7.10
2938
Seth, géniale cette video...merci a toi.
y'a pas à dire, hendrix , c'est quand meme pas le premier "guitar hero" venu...y'a vraiment un truc;.. un groove, une facilité de jeu, un son, que peuvent lui envier tous les "sixcordistes" de la terre.

clapton, dans un autre registre, est un sacré monsieur aussi...mais j'ai une petite préference pour sa periode "yardbirds"/"cream"...rock n'roll quand tu nous tiens!! :clin:
2939
Putain Seth terrible ta vidéo MERCI :bravo: :8)
6 CORDES FOREVER
2940

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2941
+1 pour john 5 guillom :boire: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
2942
Yen a plein de nouvelle sur lui, comme des clips de ses compo solo. vraiment cool :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2943
C'est un bon lui pas étonnat qu'il soit pote avec notre ami Vai ...
6 CORDES FOREVER
2944
Oué j'ai vu ça sur youtube! entre les demo de ses morceau, la presentation de sa gratte, les concert etc... ya de quoi s'amuser un bon moment
2945
Et sa femme (trouvable sur ponotube pour les interessés)
2946
:mdr: :mdr: :mdr:

Morbide le mec quand même ...
6 CORDES FOREVER
2947
C'est un peu normal, ce mec c'est un metaleux, il a pas le "lorie's look!"*

(je sais il fait aussi de la country merci)
2948
Wé j'avais capté que c'était un métaleux mais purée il envoit le salaud , il ajoué aveC ROB ZOMBIe ou joue toujours , il est dangereux comme gars te tape du cchiken pigging puis passe sur un plan de tapping puis aller sweeping , c'est un bon il a bien fait de se casser de manson and co ...
6 CORDES FOREVER
2949
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
2950
Jsuis vraiment pas fan, mais bon après jconnais pas trop :|

https://www.youtube.com/watch?v=imnYOUT4G3w

rien d'exceptionnel, pusi moi ça me casse les oreilles :|