Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 493 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1271

Hors sujet : Faites gaffe, c'est avec des pseudo-connaissances de ce type que l'on devient creux: je parle d'expérience. Je sais rien sur tout et tout sur rien, comme on disait quand j'étais étudiant... Tout est dans l'art d'avoir l'air sûr de soi quand on affirme un truc, et surtout de savoir détourner le sujet de conversation pour ne jamais avoir besoin d'approfondir. C'est de la pure manipulation, et ça marche pas face à quelqu'un qui est un peu lucide et qui s'aperçoit du "truc". Les personnes qui ont les connaissances les plus riches sont justement des personnes qui savent écouter, pas des types qui parlent tout le temps...

1272
Mattias Jabs est parfois excellentissime !



:idee:
1273

Citation : Mattias Jabs est parfois excellentissime !



+1
1274
Stylo vignou!
1275
Bonjour Jark !

Vous aimez les mots bien orthographiés ? Vous voulez faire des cauchemars jusqu'à la fin de vos jours ?

Il y a un guitariste en herbe qui pourrait bien devenir votre préféré devant tous ceux qui ont été cités jusqu'à présent. :bravo:

"Allez faire un p'tit tour..." non pas du côté de chez Swann mais au lien suivant :

/guitare-electrique/forums/t.128956,changer-les-micro.html

Je ne vous en dis pas plus.... :lol:

Ciao ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1276

Hors sujet : Je suis les aventures de Metalmen de très près: ce gosse et la guitare que son père lui fabrique, avec les photos en direct live qu'il n'arrive pas à linker (j'ai reposté les liens au fur et à mesure...), ça m'éclate. Je pense qu'il est totalement hermétique à l'orthographe, mais son enthousiasme est génial.


PS: j'ai horreur d'être voussoyé, Jeangusyoung... On est entre zicos, non ?

1277
Bon OK

Puisque tu m'en donnes la permission je te dis tu, mais saches que dernièrement je me suis fait démonter par des "gros cons", qui me conseillaient de m'assurer que je n'avais rien à me reprocher avant de faire des remontrances et qui, en plus, me tutoyaient. Alors suite à çà j'ai décidé d'employer le "vous" et toujours mon orthographe à 99% irréprochable.

Le problème de Metalmen avec l'orthographe est inguérissable ; c'est la génération actuelle... ils ne retiennent plus que le chemin pour aller à l'école.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

1278
Daron Malakian, meme si c'est loin d'etre le meilleur
1279
> tibowato

Citation : Daron Malakian, meme si c'est loin d'etre le meilleur



C'est vrai... moi j'aime bien ce qu'il fait sur "Chop suey", "Roulette" surtout "The deer dance"

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1280

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace