Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 340 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1671

Citation : vas y sors en des blagues toi

Y'a un topic pour ça. En outre mon post n'était pas ironique(d'où le smiley). Je sens de mauvaises ondes dans ta remarque, faut pas...

Citation : Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !


Un mec qu'on a pas cité, c'est le guitariste de Garbage. Il est à l'origine d'arrangements gratte et de trvail de recherche du son qui me fascinent. Rien que de prendre les vieux tubes "Queer" ou "Stupid Girl", au casque, on peut entendre le boulot, c'est dingue ! :bave:
En plus derrière y'a le mec qui a fait le son de Nirvana.
1672
Raaaah lala, sinon Zakk Wylde avec Ozzy Osbourne, période No More Tears. Me suis rematé ce week end le clip : dantesque!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1673
Ah non, LE SON de nirvana, c'est steve albini, in utero!!

nevermind est trop produit pour un groupe comme nirvana - le son est gros, mais celui d'in utero est enorme, sale et agressif

tiens, comme kerry king!!
voilà un guitariste!! :langue:
1674

Hors sujet :

Citation : Y'a un topic pour ça. En outre mon post n'était pas ironique(d'où le smiley). Je sens de mauvaises ondes dans ta remarque, faut pas...



T'inquiete y pas de mauvaises ondes je suis pas du type "cherche la merde"
excuse :clin:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

1675
Eh bien moi, j'aime bien aussi le guitariste de cannibal corpse, pat o'brian
c'est peut etre ultra bourin, il y a des riffs de fou furieu! et des gros solos

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1676
:boire:

Sinon le son de Garbage dans leur époque phare est fait par le même type que Nirvana à la même époque, si je ne me trompe pas(source : plus vite que la musique :mdr: )
1677
Ah au fait, il y a de gens qui pouraient me dire pourquoi kirt cobain est considéré comme un des plus grands guitaristes?
D'accors, il est charismatique, mais niveautechnique, ben je vois pas!
re

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1678
Mon :boire: était pour 3,1415926535897932384626 mais bon, pour toi et tout le monde :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
1679
A ouai? :boire:
kel bande de floders..

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1680

Citation : Ah au fait, il y a de gens qui pouraient me dire pourquoi kirt cobain est considéré comme un des plus grands guitaristes?



Parcequ'il est mort. Bah ouais, quand tu meurs, t'es considéré comme "un grand", d'ailleurs c'est à partir de la que nirvana s'est fait connaitre.

Non sérieux, c'était une quiche le mec...