Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 355 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1201
Re-salut
as-tu écouté les mp3 sur le site de katrina? c'est assez impréssionant pour une femme! je me de amnde si c'est pas un fake :?!: :?!: :?!: :?!:
mais bon ça veut rien dire. il suffit d'avoir une gratte, de travailler la techenique méthodiquement et se fixer un objectif,etc...un homme ou une femme peut le faire....
JC
www.juliencarayon.com
1202

Citation : c'est assez impréssionant pour une femme



Affreux macho, va. Disons qu'il est rare de voir une femme bosser cet instrument jusqu'à ce niveau: c'est un constat, les filles vont plus facilement vers la basse ou les claviers que vers la gratte ou la batterie. C'est plus une question de psychologie qu'autre chose: ce sont des instruments pour extravertis, et les filles ne tombent pas facilement dans le piège de se mettre en avant en faisant plus de bruit que les autres.

Sinon, je ne pense pas que ce soit des fakes: il y a des passages rapides, c'est sûr, mais le sweeping permet de jouer à des allures vraiment impressionantes. En tout cas, elle a un pb que je connais bien: on entend le mediator attaquer la corde avec les très grosses satus...
1203
Sans commentaires, ni hésitations :

Metal Messiah
1204
-> Mr. lukather :bravo2:

Citation : Affreux macho, va


c'est pas vrai.je suis pas matcheau

Citation : Disons qu'il est rare de voir une femme bosser cet instrument jusqu'à ce niveau: c'est un constat, les filles vont plus facilement vers la basse ou les claviers que vers la gratte ou la batterie.


c'est ce que je voualis dire....

Citation : mais le sweeping permet de jouer à des allures vraiment impressionantes


je sais.
[/quote]elle a un pb que je connais bien: on entend le mediator attaquer la corde avec les très grosses satus...[quote] euh j'ai pas trop bien compris...peux tu expliciter?
JC
www.juliencarayon.com
1205

Hors sujet : Le problème avec les très grosses satus (et c'est le cas en shredding, on joue rarement avec un son à la Knopfler), c'est que tout est suramplifié. Avec une écoute au casque, on perçoit le "tic" du médiator lorsqu'il touche la corde (surtout avec mes Dugain en bois). J'ai eu ce pb en enregistrant mes compos, comme tu pourras l'entendre sur mes pistes 4 et 9, et comme la Miss Johansonn. Même Satriani n'y échappe pas totalement, ça s'entend sur certains passages de Surfin' with the alien.[/u]



PS: MetalMessiah, ce serait cool si tu pouvais réduire la taille de ta jpeg, ça fout la dispo de la page en vrac :clin:
1206

Hors sujet :

Citation : Le problème avec les très grosses satus (et c'est le cas en shredding, on joue rarement avec un son à la Knopfler), c'est que tout est suramplifié. Avec une écoute au casque, on perçoit le "tic" du médiator lorsqu'il touche la corde (surtout avec mes Dugain en bois). J'ai eu ce pb en enregistrant mes compos, comme tu pourras l'entendre sur mes pistes 4 et 9, et comme la Miss Johansonn. Même Satriani n'y échappe pas totalement, ça s'entend sur certains passages de Surfin' with the alien.[/u]


ah ben oui évidemment.j'ai compris


petite question: est-ce que vous connaissez Rudy Roberts? (je le connais que de nom)
JC
www.juliencarayon.com
1207
:aime:

C'est vrai qu'elle est méchamment mignonne la petite Katrina.

Citation : un homme ou une femme peut le faire



De toute façon, de nos jours les femmes arrivent à faire les mêmes boulots que les hommes, donc préparons à ne plus être utiles sur terre.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

1208

Citation : est-ce que vous connaissez Rudy Roberts?



Il n'y a rien sur lui dans Allmusic.com. C'est qui? T'es sûr qu'il est connu ?
1209
Connu je ne crois pas. en tout cas il est surement moins connu que rondat et plus connu que moi (c'est sur :mdr: :mdr: :mdr: )
je parle de lui car il ya fort fort longtemps (environ 8 ans),etant débutant j'avais acheté ma 1ere méthode de lui pour apprendre les bases du shred...mais en plus il y a pas grand chose sur lui sur le net...
JC
www.juliencarayon.com
1210
:fleche: Lukather