discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 285 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
et franchement je trouve ça trop fort ce qu'il fait le gars de la vidéo "shred metal dance speed technic"

_d j a n g o
Le country boy, il m'a l'air bien lin de steve vai quand meme !
Le record de vitesse : je te raconte pas les branlettes qui doit se faire.
Désolé
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : franchement je trouve ça trop fort ce qu'il fait le gars de la vidéo "shred metal dance speed technic"
Bah c'est tres laid et ca se repete. Mais c'est tres rapide de ce coté là.Vous connaissez celui qui fait la reprise de magnum ?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/guitare%2Bmagnum/video/xqydr_magnum-hulk-macgyver
Il maitrise pas mal !
Anonyme
Citation : Le record de vitesse : je te raconte pas les branlettes qui doit se faire.
Francesco c'est un concurant à malmsteen
Citation :
Bah c'est tres laid et ca se repete
moi je trouve que c'est trop cool à écouter, avec l'espece de musique des îles en fond je trouve ça fun.. si fun.. voilà
Anonyme
_d j a n g o
Anonyme
Hors sujet : ouais entre le coffret de mac gyver et le DVD de hulk version images de synthèses..
_d j a n g o
et celui de mozart et Bach !
[url]https://www.dailymotion.com/rated/lele54/video/xxfv7_toccata-fuguej-s-bach/1
[/url]
Anonyme
c'est comme les reprises de vivaldi à la gratte électrique c'est quelque chose!
safred
Seth.666
Anonyme
avec la mauvaise sequence programmé sur bontempi...
sinon, le pire d'entre tous:
https://www.youtube.com/watch?v=H7w-v-mHcaU&mode=related&search=
...impressionnant mais inutile! quand je pense au temps de travail pour arriver à ça techniqument... et à "l'esthetique" du resultat final!
m'enfin...Anonyme
d'ailleur je connaissais elles sont sympa les song qu'il y a sur son myspace, il aime le taping en tout cas
8.5 t'es qu'une mauvaise langue, toujours à critiquer!!
Anonyme
_d j a n g o
Citation : pat metheny
Je deteste. J'ai vu un concert. J'ai pas du tout accroché à sa musique. En revanche Pat MartinoRésultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Anonyme
les plus connu quoi..

_d j a n g o
Citation : jeff buckley, jeff beck
>Tiens ceux là aussi je les confonds... Faut que j'arrête la picole.Tu devrais essayer les moins connus si tu aimes les connus !
A ta liste il faut ajouter George Benson, Pat Martino, Django, coryell, Wes...
Anonyme
Citation : Faut que j'arrête la picole
on se dis tous ça.. faut pas se voiler la face..
jeff buckley c'est celui qui chante hallelujah (j'aime pas dutout celle là) et qui est mort noyer (perso j'adore la chanson Grace)
Wes? wes borland???
j'adore George Benson! yeah!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : dont je n'ai pas dit de mal
oui enfin un petit peu de vai et darrell vu que tu les as mis dans ta liste de ceux qui reviennent souvent et qui t'agacent avec malmsteen petrucci satriani et je sais plus qui
Anonyme
_d j a n g o

Citation : C'est marrant de pas aimer metheny, et d'aimer benson...je trouve qu'ils ont un son et un feeling vachement ressemblants.
Bah metheny déjà j'aime pas sa gueule. On dirait qu'il souffre sur son instrument. Il va vite mais on entend rien je trouve. Enfin le concert que j'ai vu, j'ai pas du tout accroché. C'était limite free jazz qui part dans tout les sens.Benson j'adore ses premiers albums. J'adore sa façon de jouer et de chanter son solo en même temps. j'aime bien le coté groovy. (j'ai pas dit que j'aimais "gimmy the night", hein !) Et ses phrases musicales sont de petites touches, de petites impulsion. ttidoudoudiddadidou..... (pause) taladdadi taladadi ... (je sais pas si je suis clair)
Metheny, ce que j'ai vu, c'était too much. Et qu'est ce qu'il est laid !
Arrete de souffrir Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte