Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 477 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1391
Et l'enfoiré d'Andy Timmons

pour le son et le feeling extra
j'adore
1392
John butler pour ses solos, le rythme, et un des meilleurs à la washemborn
1393
Alvin Lee aussi; le seul qui a reussi a foutre tout le monde sur le cul, et a ne pas s'en souvenir :lol:
1394
Gary Moore.
J'ai pas lu tout le thread , peut-être il a déjà été cité ....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1395
Bon, maintenant qui osera relire tout le thread pour relever tous les doublons? (triplons, quadruplons.....)
1396
Donald Roeser aka Buck Dharma, de Blue Öyster Cult.

:aime:
1397
Ben tiens, je suis complètement passer a coté du BOC, t'en aurai pas 1 sympa a me conceiller?
1398
Personnellement je te conseillerai leur premier live : On your Feet or on your Knees (1975), où justement Buck Dharma se balade totalement avec une aisance incroyable, et le groupe fait preuve d'une grande cohésion.

Les live étant souvent de fort bons Best Of, je te conseille aussi un autre live, paru en 1982 : Extraterrestrial Live.

Je connais moins les albums studio, mais les plus réputés sont les trois premiers : BÖC, Tyranny and Mutation et Secret Treaties.
1399
1400
Buck Dharma c'est lui :