Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 320 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1311

Citation :
mais c'est tout, y'en a que 4 avec Cliff.



Ouai effectivement, je viens de vérifier :oops:

En même temps, j'ai jamais dis que j'étais le fan absolu :mdr:
1312
:mdr:
ben hélas je l'étais ... 15 t-shirts mettalica (tous revendu en vide grenier, j'en ai juste gardé 1 pour le souvenir), plus de 30 posters au mur de ma chambre d'ado, un drapeau, place de concert accroché au dessus de mon bureau, toutes les partoches guitare de kill'em all au black album ... arf ... c'était la bonne époque :ptdr:
_HouSeTraXx_
1313
1314
:ptdr:
tu m'étonne !
et j'pense que t'imaginais aussi les cheveux longs pour faire l'hélicopter avec comme faisait Newsted en concert ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
1315
1316
Euh ça non
c'était jean destroy moulant noir et bombers bordeaux :mdr:
_HouSeTraXx_
1317
Salut à tous :coucou:

Vous avez bien fait de citer Rory Gallagher :bravo2: :aime: ; il ne me manque qu'un ou deux CD pour avoir sa totale, quoiqu'il me faudrait pourtant trouver ceux qu'il a fait à l'époque de TASTE. J'ai hâte d'être arrivé à l'été prochain pour me remettre en bagnole la compile que je me suis gravée avec tous les CD que j'ai de lui.

Le nouveau bassiste de Metallica ? Robert Trujillo ? Je m'y fais, et je trouve finalement qu'il correspond à l'image jeune que le groupe a voulu se redonner. Et puis d'abord pourquoi il s'est barré Newsted ? C'est trop con :frown:

Le guitariste c'est Kirk Hammett et non Kurk. C'est juste pour info, je ne démolis personne. Raaahhh !! A mes yeux, c'est encore un bon celui-là, même si dans Saint-Anger il n'y a plus les beaux solos comme autrefois.

Allez, j'arrête de sortir ma science et

Je vous souhaite à tous une bonne journée

:8)

GROS JEAN LE VENDEEN

gratte grattounette.....

de la mizic

1318
Par contre housetraxx, si tu veux te marrer un peu, visite le site des Beatallica, y'a plein de son dedans qui vont te rappeler des souvenirs :ptdr:
Maintenant, t'es pas obligé non plus :ange:
1319

Citation : pourquoi il s'est barré Newsted ? C'est trop con



faut voir, j'aimais pas trop ce gars la :violent:
1320

Citation : visite le site des Beatallica


Oui j'en entends parler depuis un moment !
J'vais aller voir ça :clin:
_HouSeTraXx_