Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 295 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1471

Citation : je me suis encore moqué de quelqu'un



Alors là, tu exabuses: attitude méprisante envers un petit délinquant qui n'a eu d'autre tort que d'avoir un père prostitué et une mère alcoolique qui battait son mari. C'est de la discrimination sociale, là :ptdr:
1472
Dite-moi..Manson a la base c'est pas un journaliste de critique rock..???parce que si oui..c'est quand meme un sacré oportuniste..a mon avis grace a ces references professionelles il tout compris comment faire de la thune a gogo..!!!
1473
On parlait de John 5 à la base, je suis à peu près sûr
que vous n'avez pas écouté ses morceaux. :roll:
1474

Citation : vous n'avez pas écouté ses morceaux.



Ben avec comme principale référence Marylin Manson, ça donne pas vraiment envie :lol:
1475
Sauf que ça n'a rien à voir.
Ce mec a fait autre chose avant manson aussi...
va faire un tour sur son site ça coûte rien.
Enfin bon t'as l'air un peu borné...
1476
C'est curieux, moi j'aime bien manson.

Citation : Enfin bon t'as l'air un peu borné...


c'est une fausse impression, ça.
1477

Citation : Ben avec comme principale référence Marylin Manson, ça donne pas vraiment envie


ça c'est un raisonnement borné désolé, je connais pas Jark
je parle juste de ce post.

Moi je trouve ça pas très constructif de se moquer gratuitement
d'un gars parce qu'on a rien à dire sur son gratteux.
C'est plus intéressant d'écouter un peu ce qu'il fait.
Mais bon si y en a qui ont du temps à perdre c'est pas bien grave,
c'est juste pas très fin comme raisonnement. :noidea:

écoutez Sugar Foot rag :mrg:
1478
Encore un truc au second degré qui n'a pas été compris, apparemment. Le fait est qu'avec son marketing qui cible les ados, Manson est un peu gonflant. De fait, les musiciens qu'il utilise souffrent de cette image auprès de la part du public qui s'y intéresserait sans doute plus facilement si il n'y avait pas cette tambouille commerciale autour. Honnêtement, avant d'avoir eu l'occasion de jouer la version de Sweet Dreams un jour, je n'avais jamais rien écouté de Manson, simplement à cause de son look qui ne m'amuse pas du tout, et qui me rappelle plus les trips pour ado boutonneux qu'autre chose.
1479
Mais je m'en fous de ça, c'est un topic sur les gratteux pas sur Manson.
Son gratteux à d'autres références, regarde sur son site, c'est pas compliqué.
1480

Citation : Encore un truc au second degré qui n'a pas été compris, apparemment. Le fait est qu'avec son marketing qui cible les ados, Manson est un peu gonflant. De fait, les musiciens qu'il utilise souffrent de cette image auprès de la part du public qui s'y intéresserait sans doute plus facilement si il n'y avait pas cette tambouille commerciale autour. Honnêtement, avant d'avoir eu l'occasion de jouer la version de Sweet Dreams un jour, je n'avais jamais rien écouté de Manson, simplement à cause de son look qui ne m'amuse pas du tout, et qui me rappelle plus les trips pour ado boutonneux qu'autre chose.


toi quand tu fais du second degré, tu mets le paquet :8O: