Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 336 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1571
Ouais Wayne Krantz je l'avais oublié celui là, et pourtant, quel assassin nom de dieu... J'ai un espèce de lice incroyable (2 drinks minimum), une tuerie...
1572
Moi jai 3 gran guitariste ke jadmire (ils on peut etre deja été siter mai je nai pa pri le ten de lire tt les message)
dimebag darrel:un gras qui,malgré le fait kil soi mort,et pour moi parfai
le look space,le jeu et le son ki dechire :aime: et de bon choix de carriere
steve vai:pour son jeu sa classe :8) son nivo technike alucinan et tt ski sen sui
jimmi page:en fait c le seul ki ne sor pa vremen du lot du fait kil né pa vremen un look particulier ni des geste particulier sur scene (style la "duck walk")mai jaime bocou son jeu et le son kil tire de sa guitare

yen a encore pa mal mai jvé pa tous les sité :??: sinn ji passeré la smaine et vo mieu ke jmentraine a jouer pluto ke de faire lantologie de tt les plu gran :P:
1573

Hors sujet : Par pitié faites un effort, on s'envoie pas des sms ici, essayons d'écrire correctement, c'est tellement plus agréable...

1574

Citation : Par pitié faites un effort, on s'envoie pas des sms ici, essayons d'écrire correctement, c'est tellement plus agréable...



Je confirme

S'il te plaît, respecte la charte (relis-la si nécessaire)

Bonne continuation quand même :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1575
A ouais j'avait oublié de citer Dimebag Darrell (Mon Papa :mrg: )
Vraiment génial l'un des seuls dont le jeux pentatonique ne m'ennuie(ait :((( ) jamais et un talent pour le riff jamais égalé dans le metal (pour moi).

Hors sujet : Booooouuuuuuhh!! trop nul Philanselmo :ptdr:

1576

Citation : Ouais Wayne Krantz je l'avais oublié celui là, et pourtant, quel assassin nom de dieu



Je l'ai découvert sur l'album de Victor Bailey " Low Blow " , et franchement il claque ! :bravo:
1577
T'as déjà écouté son album solo ? :oo: Inimaginable...
1578
Desolé pour l'ecriture sms je recomenceré plus :oops:

petit message pour mistersilocrien:tu vas voir ta gueule demain au bahu mon pote :clin:
1579
Et il y a Slash aussi pour les ballades en arpèges et les riffs comme celui de Paradise City mais par contre j'aime beaucoup moins son jeux avec Velvet Revolver.
Mais par contre il y a personne qui a déja entendu Slash's Snakepit?

Hors sujet : Et les HS il sait pas utiliser non plus? Et en plus tu fait des feaute daurttaugraphe :mdr:

1580
Qui aurait envie de relire toutes les pages de ce sujet? On pourrait faire une moyenne, Slash ayant été cité à peu près 50 à 100 fois, etc... par contre, j'ai pas la motivation là.

Allez, un qui n'a pas été cité: Charlie Christian.