Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 309 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1501
Paul auster je viens de tomber sur le petit dernier de Rory..The very best of Rory..tirage limité..pochette carton..2 CDs..le petit bouquin..et des tas de photos sympa..tout les titres sont connus mais tres tres bien remasterisé..avec un ou deux morceaux live dont un de l'epoque Taste..
1502
Mark Knopfler touche bien sa bille aussi.

Après, objectivement parlant, aucun musicien n'est bon ni mauvais, c'est une question de goût.
Il faut pas oublier que la musique est un art avant tout donc il n'y a rien de plus subjectif.
Que la musique soit !
1503
Dj67: dans son émission j'ai vu Manitas de Plata (ou un truc dans le genre,
non non pas manitas de la bitas :oops2: )
à la gratte classique (avec un nom pareil de toute façon :mrg: )
javé pris une bonne claque. :surpris:
1504

Citation : The very best of Rory



Voilà un gratteux qu'il était bon!
1505
Non je plaisante pas ..je ne savais pas que Satch est le diminutif de Satriani..ca aurait pu etre Slach mal prononcé...ou mal ecrit..
1506

Citation : dans son émission j'ai vu Manitas de Plata


Ouais Manitas de Plata c'est un sacré monstre aussi.
Que la musique soit !
1507
Ouais Jark..quand j'ecoute ce mec je suis tout retourné..y a comme un truc qui passe que j'arrive pas a expliquer..
1508
Faut pas oublier Keith Richards et Robby Krieger qui ont montré le chemin à pas mal de monde.
Que la musique soit !
1509
Moi mon guitariste préféré c'est sans ésitation Matthew Bellamy du groupe de Muse =)
1510
Mais la ils étaient 3 et c'était :surpris: et marrant aussi :ptdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...