Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 333 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1481
Je disais donc..Jark bien dit..!!comme d'hab.. :bravo:
1482
Arrêtons ce procès, ce brave marylin Manson a lu Nieztsche (pas bugannon, l'autre). Un homme qui a lu Nieztsche ne peut pas être complètement mauvais. (ah, on me fait signe en régie que si, en fait)
Là où je suis d'accord avec Chuck, c'est qu'on parle d'un gratteux finalement, que d'ailleurs je ne connais pas, donc manson n'a pas grand chose à voir là dedans.
1483

Citation : Arrêtons ce procès


Sta dire que ça fait des années qu'on entend toujours la même
chose, y a pas grand chose de neuf dans ce que dit Jark,
moi je trouvais plus intéressant de parler de John 5
que visiblement pas grand monde ne connait,
j'ai donné une référence d'un titre à écouter.
Si tout le monde s'en fout tans pis.
Les débats sur le marketing et le maquillage... :zzz:
1484
Bon d'accord y en a un qui voudrait faire connaitre son grateux..pas de bol c'est le grateux de Manson..?!? moi je voudrait juste dire que l'impact que ce mec a sur les jeunes..ben..faut pas s'etonner de voir de plus de jeune completement a la masse..ces clip video devrait etre abolis de la TV..et je ne fais pas du puritanisme d'amerloque..Manson c'est grave..!!!
1485

Citation : Manson c'est grave..!!!


Oui c'est vrai mais c'est pas si grave que ca, il y a bien pire à la télé !malheureusement...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1486

Citation : Si tout le monde s'en fout tans pis.


bah disons que j'ai des références un peu curieuses pour un guitariste. j'essaierais quand même de jeter un oeil, mais je suis pas très calé en gratteux de la "nouvelle génération" (bah oui, suis resté un peu bloqué aux année 60 et 70, désolé)...
1487

Citation : faut pas s'etonner de voir de plus de jeune completement a la masse..ces clip video devrait etre abolis de la TV..et je ne fais pas du puritanisme d'amerloque..Manson c'est grave..!!!


bah il joue la provoc, et il sait qu'on sait qu'il sait qu'on le sait...
1488

Citation : moi je voudrait juste dire que l'impact que ce mec a sur les jeunes..ben..faut pas s'etonner de voir de plus de jeune completement a la masse


T'aurais dû regarder Bowling for Columbine.
T'es à côté de la plaque à mon avis.


Citation : Bon d'accord y en a un qui voudrait faire connaitre son grateux


ben tu sais je suis pas un fan, je pense juste que
ça serait ptet mieux de chercher à écouter plutôt
que de disserter sur les raisons de pourquoi personne ne cherche à écouter.

Si vous voulez discutez de Manson ça sera sans moi.
Et n'oubliez pas les balises HS
1489

Hors sujet :

Citation : Un homme qui a lu Nieztsche ne peut pas être complètement mauvais.

Je le prends pour du second degré... Nietzsche est très délicat à interpréter et lorsque c'est mal assimilé, ça donne le nazisme par exemple. J'ai plutôt tendance à prendre cette littérature avec des pincettes, il y a de bruits de bottes derrière. Hitler aussi avait lu Nietzche.

1490

Hors sujet :

Citation : Nieztsche ne peut pas être complètement mauvais. (ah, on me fait signe en régie que si, en fait)



si tu tronques mes citations, je vais passer pour un facho moi :mrg: