Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 323 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1531

Citation : Satriani, .. je trouve que tous ces albums se ressemblent


:?!:

















:8O:
Oui C'est sur que Les Albums Engine Of Creation et Joe Satriani sont exactement pareil! :mdr:
Bah ca doit etre parceque tu les a pa tous entendus.

Hors sujet : Salut Jeangusyoung, si tu le savait pas Devin Townsend le chanteur de Strapping Young Lad a chanter sur l'album Sex And Religion de Steve Vai et sur Whookam de Fire Garen

1532
[quote] Oui C'est sur que Les Albums Engine Of Creation et Joe Satriani sont exactement pareil![/quote
:ptdr: :pong: tu m'etonne !!! :ptdr:
_HouSeTraXx_
1533
Tom morello... aller... j'ose, qui est le successeur d'Hendrix(à vos fouets!) :fleche:
*Soul Power*
1534
Aahhhhhhhhhh! Tom Morello??? :oo: :oo:
Mais il plagie lui ecoute Wake Up de RATM et Kashmir de Led Zeppelin tu m'en dira des nouvelles.
1535
Ce n'est que tes gouts après tout...
1536
MisterSiLocrien :
Moi j'vois plutôt ça comme un hommage.
Après ben... Il fait tous ses riffs sur la penta mineure... Fatalement y'a un moment ou ça ressemble à led zep ou autre...
Enfin bon.. Je trouvais qu'il avait un sens du riff et de la mélodie bien spécial...

Enfin j'dis ça... j'dis rien..

+
Raph
1537
Et le Riff de Cochise de Audioslave c'est un hommage a Dimebag Darrel ?(I'm Broken)
1538

Citation : Aahhhhhhhhhh! Tom Morello???
Mais il plagie lui ecoute Wake Up de RATM et Kashmir de Led Zeppelin tu m'en dira des nouvelles.



Il y a une différence entre plagiat et hommage, une telle ressemblance du riff, étant donné les qualité du bonhomme je les mettrais plutôt sur le dos d'un hommage :clin:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1539
Mais oui, y a aussi l'histoire de la pompe de riff de Metillica, ne t'inquiète pas j'ai écouter Wake Up, mais Morello ça ne se résume pas a Wake Up selon moi... écoute les premier live de RATM et ramasse tes dents. Quand a Dimebag tout le monde le respect mais Pantera < RATM selon moi car trop bourrin(Sauf planet caravane :aime: ), bref, c'est peu être vraiment H.S ça!
*Soul Power*
1540

Citation : Il y a une différence entre plagiat et hommage, une telle ressemblance du riff, étant donné les qualité du bonhomme je les mettrais plutôt sur le dos d'un hommage


Dans ce cas la moi aussi je peut pomper tout les riffs de led zepplin et puis dire que c'est un hommage.
Pour ce qui est des qualités de Tom Morello quand j'écoute Audioslave je me dis plutot Mouais que Genial! et puis faire des petits bruits avec sa guitare c'est bien mais bon...
Et puis peut etre que je suis parano mais je vois (j'entends plutot) aussi une ressemblance entre l'intro de Bombtrack et les Couplets de Toys In The Attic de Aerosmith.