Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 255 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1521
Et Eric Lohrer les gars, personne connait ? J'en ai déjà parlé, son disque solo hommage à Monk est à tomber par terre... C'est LE guitariste de jazz en france pour moi... Et pour taper dans l'international, je suis fan de Fuze... Vous connaissez le Screaming Headless Torsos ? www.torsos.com
1522
Steve Vai, Jason Becker, et puis je sais pas pourquoi j'adore les guitaristes de Strapping Young Lad (bon j'espere que personne va me dire "quoi strapping young lad? c'est trop nul! :mrg: )
1523
Moi aussi j'adore devin townsend :bravo:
1524
Quoi strapping young lad? c'est trop nul!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En fait je connais pas :P:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1525
>jasonbecker

Salut

Hors sujet : J'ai enfin écouté un peu de SYL (DEVOUR et RELENTLESS) ; rhaa !!!!! les bougres !! ils déménagent. Cependant ça n'est mon genre, mais grâce à toi je me suis couché moins con hier soir.



Sinon, pour en revenir au sujet, côté guitaristes j'aimais SATRIANI mais si ça continue le père VAI va finir par prendre la place.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1526
Adrian Legg (impressionnant son travail à l'acoustique).
1527
Bon ben sans hésiter : M !
Je l'ai encore vu hier soir à Taratata et franchement, il est vraiment bon !
_HouSeTraXx_
1528
David Gilmour pour ses bends psychedeliques et ses solos envoutants.....Mark knopfler pour sa technique bien a part...Satriani bien sur pour sa technique qui met le feu au cordes...Sinon the god is hendrix !!!!!
Money For Nothing
1529
Pettruci. vai.

Satriani, .. je trouve que tous ces albums se ressemblent.
1530

Citation : Satriani, .. je trouve que tous ces albums se ressemblent.



Euh... bof...

"Strange Beautiful Music" est quand même différence de "Engines Of Creation" (celui-ci étant carrément électronique au niveau batteries) ; l'album rouge était aussi très basique voire blues comparé à son successeur "Crystal Planet"

Même si "Engines Of Creation" a parfois tendance à me foutre le cafard, j'aime tout ce que le Satch a fait.

Concernant Vaï, j'ai vraiment très envie de m'acheter le "Live at the Astoria". Je l'ai déjà vu en Divx ( :ange: oui je sais, ce n'est pas bien), mais je veux absolument l'original dans ma DVDthèque.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic