Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 247 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1561

Citation : Dans le genre frais nouveau et pas vieux j'aime bien les Black Keys..le guitariste chanteur s'apelle Dan Auerbach..du gros blues-rock bien gras..juteux et autentique a souhait..pour les amateur du genre dont je fais partie..ben..ca fait hachement du bien par ou ca passe..



+1, il sortent un peu du lot actuellement (sutrtout ne aps se fier a l'image "copie bas de gamme et meconnue de white stripes" qu'on leur colle parfois...)

sinon plus connu john butler

et bon puisqu'apparemment l'objectif est de faire decouvrir des musiciens, jarek smietana, jazzman polonais (je n'ai aucune idee de sa cote de popularite en france, desole s'il a ete cite 40fois...), ecoutez "african lake", c'est pas ce qu'il y a de plus original mais ca passe bien.

enfin, j'aimme assez le jeu du gratteux de blue oyster cult (dont le nom m'echappe).
1562
Sans hésitations matthew bellamy!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
1563

Hors sujet :

Citation : Un accord de 8 notes avec une 6 cordes ?? pas mal


:oops: Pardon je voulais dire un riff! :mrg:

1564
Bon il est connu, mais M est très bon guitariste à mon sens :8)
*Soul Power*
1565
Tiens je viens de penser au california guitar trio. sont pas mal non plus ceux la...
1566
Jean Marie Ecay, Louis Winsberg, Vernon Reid, Yaroll Poupeau, Georges Benson, Guillaume Gargaud, Fred Frith, Jim Hall, Bireli Lagrene, Sylvain Luc, Noel Akchtoté...
1567

Citation : Bireli Lagrene


j'ai deja du le citer un paquet de fois, mais ca me fais toujours autant plaisir de le revoir ici :aime:
1568
Et les autres, personne connait ? Eric Lohrer non plus ? Rooo.....
1569
Manu, le guitariste de Tryo joue vachement bien aussi dans son genre :bravo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1570
Robben Ford ,Pat Metheny , Nuno Bettencourt , Louis Winsberg , Wayne Krantz , ...

Amanitsounds -> Merci pour le lien ! :bravo: Vous êtes tous inscrits sur les listes , j'éspéres ...