Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 412 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1641

Hors sujet :

Citation : Tiens en parlant de KYO j ai des potes qui se sont plus ou moins battus avec eux ce WE LA CHANCE j aurais aimé etre la



Des détails ???
:D:

1642

Citation : Head minerve....


Oui ?

Citation : Eh Head Minerve, apprend à écrire avant de casser !!!



Il faut que je mette un truc du genre [accent marseillais]avé [/accent marseillais] pour que tu comprennes ??? Y'en a des fois...

Sinon, as-tu vu des clips d'Angra par exemple ?
1643
Ben je sais pas j etais pas avec eux mais c eetait ce week end a paris :
a la sortie d un bar un des mes potes les voit : "Kyo? Kyokyo ? Regardez les petits kyokyo !"
Les kyo en question se rendent compte que quelqu un se fout de leur gueule et protestent genre : "Oauis et alors on emmerde personne on fait de la musique!"
de la les noms d oiseaux ont commencé a voler et ca s est bousculé gentiment jusqua ce qu un des membres de kyo(celui qui a une basse en concert je crois le dreadeux)fonce tete baissée sur un des mes potes qui lui fit immediatement un petit wasari improvisé ! :langue:
du coup ca servait a que dalle alors ca s est separé et quand les "musiciens" boutonneux entrèrent dans leur taxi un d eux balanca en direction des mes potes un "C est lui qui ecrit les chansons" en montrant la merde blonde avec une gueule de nounours a litose qui etait deja dans le taxi
OK Murray !!!!!!
1644
Eh tu es des Pays de la Loire... alors tu te trompes de "Patois" Head Minerve...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1645
Parce que les Marseillais ont pas le droit de parler sans leur accent ???? :argue:
1646
Tiens on a le même prénom ! :coucou:
1647

Hors sujet :

Citation : Parce que les Marseillais ont pas le droit de parler sans leur accent ????



les marseillais ne savent de toute facon parler que pour cracher sur les parisiens, alors accent ou pas , mieux vaut ne pas les ecouter ! ;)

1648
Putaing cong ;-), vous craignez les gaziers... :-(

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1649

Hors sujet :

Citation : Putaing cong


:non:
C'est toulousain ça ...

_HouSeTraXx_
1650

Hors sujet : j'aurais plutôt pensé à un accent bordelais moi :?!:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic