Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 666 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
1821
Non, non reeeeeeeeste!!! :lol:

Je suis allé faire un petit tour sur ton site, va falloir que j'approfondisse tout ça... :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1822
Ouhla, tu sais pas pour quoi tu t'embarques, mais oui, j'ai noté l'invit' :clin:

J'irai sur tes sites ce week end pour écouter ça de plus près. Merci en tout cas!!! :D:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

1823
Je sia spas dans quoi je m'embarque mais note que je suis ultra fan de crimson et que je suis hyper fan de metal extreme (meshuggah en tete) et que en ce moment je suis a fond dans cult of luna...
mon trio noise "sketches of pain" a deja une bassiste, mais pourquoi pas du stick dessus pour un titre?? nos nouveaux morceaux sont plus lourds que jamais

et baka! est un duo de fans d'expé, de jazz (eh oui, je viens de là) et de crimson (surtout moi)

il doit y avoir moyen de s'entendre si j'en crois ton profil

apres faut arriver a se mettre d'accord, et que le niveau de chacun soit conforme a ce qu'attendent les autres!

bon je sors mais pour de vrai
je reviens ce soir!

:coucou:
1824

Hors sujet : Marrant tout ça, je pense qu'on a effectivement pas mal de points communs ;-)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

1825
Didier Super est mon guitariste préféré, il a un jeu de folie, le tapping est son oeuvre d'art........il maitrise toutes les techniques guitaristiques....en gros.....LE TOP DU GUITARISTE!!!
1826
Sans aucune hésitation David Torn, encore trop méconnu en France.
Zappa pour des raisons évidentes.
Juste derrière le guitariste de Saga, Ian Crichton, le son de ce type est unique.
En acoustique je crois que l'album "Acoustic" de Dan Ar Braz (datant de 1981 ré-édité ces jours-ci)est pour moi le disque de guitare acoustique le plus étonnant, d'un point de vue technique et idée. Personne ne joue comme ça.
1827
1828
Ah ouais, pas mal tiens :8O:
1829

Citation : Didier Super est mon guitariste préféré, il a un jeu de folie, le tapping est son oeuvre d'art........il maitrise toutes les techniques guitaristiques....en gros.....LE TOP DU GUITARISTE!!!

c'est bon, arrete de t'la péter!
:clin: :bravo:
1830
M'enfin c'est pas vrai ! Je rêve ! Personne ne connait ce fabuleux guitariste qui se fait appeler Black Anton ?
Il a un toucher magique , un jeu très subtil , parfois minimaliste , parfois furieux , un maitre de l'impro et un explorateur de sons hors pair ! Sans oublier une technique irréprochable ! :aime:
Je sais pu dans quel groupe il joue , mais si vous entendez parler de lui , foncez ! :lol:

Hors sujet : Faites pas gaffe , c'est un clin d'oeil a un ami guitariste inconnu mais dont je suis sur qu'il ne manquera pas de me lire ! :clin: