Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 635 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1731
Enorme le mec :8O: :8O: :bravo: :bravo:
1732
Moi y en à un que je commence à trouver qu'il est super balaise, je crois que c'est david ellefson son nom, il est guitariste dans mégadeth, puis dave mustain aussi j'aime bien en tant que guitariste. :surpris:
1733
Sans dec , Allan Holdsworth c est juste BEAU
1734
Jesse Cook, un p'tit gars qu'en veut, simple, naturel. Chanson psa mal a ecouter eventuellement : Salsa de Noche.

Sinon, Nuno Bettencourt. Y'a pas a tortiller du Q pour chier droit, ce mec est un virtuose et un sacre compositeur.

Steve Vai m'a impressione en concert, mais euh j'ai surtout focalise sur Terri Bozio ... (j'suis batteur, dsl)

:lol:
1735
Dans Megadeth, Dave Ellefson était bassiste, pas très bon d'ailleurs. Actuellement ce n'est plus lui, me sembl-t-il.
Sinon les deux gratteux solo des débuts étaient Chris Poland et Marty Friedman (successivement). Très bons les deux, mais Marty Friedman devait tout à Jason Becker. Ce dernier était vraiment un super gros monstre, il est malheureusement en fauteuil roulant à cause d'une vilaine sclérose en plaques qui l'empêche de bouger le moindre muscle. C'est pas juste la vie, des fois. :(
1736
OUi, ça c'est vrai, pauvre jason becker... Alors le guitaristes dont je voulais parler devait surement etre Jimmy deGrasso ou all pitrelli, sachant qu'un des deux est batteur.
1737
Je crois qu'Al Pitrelli est guitariste ... j'en suis même sûr vu qu'il a joué sur l'album solo de TM Stevens "BOOM". Quel touché, quel feeling ... le groove, le son ... Excellent Al Pitrelli ! :bravo:
1738
OUi maintenant c'est sur c'est all pitrelli, moi je le trouve super, serait-ce le meilleur guitariste que megadeth à connu, ou marty friedman?
1739
Salut

Al Pitrelli, il était avec pas mal de monde lui ; Asia, Alice Cooper et qui d'autre ?

Il y a quelques temps j'étais en train de virer pour Steve Vai, mais depuis quelques temps, j'ai reçu une double compil de lui, et après avoir écouté une ou deux fois, je reconnais volontiers que c'est un bon guitariste, certes, mais ma préférence revient à Joe Satriani.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1740