Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 476 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1771
Gilmour pour ses solos magnifiques avec des effets accessibles aux millionnaires :mrg:
blackmore pour son jeu ravageur :rocket: et sa technique avant gardiste
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
1772
Salut

Canned Heat :bave: Ah çà c'est bon. Merci Deltablues

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1773

Citation : Canned Heat..ah ca c'est bon.



Refried Boogie..45 minutes de boogie intense..!!
a quand AC/DC..ZZ TOP..et Canned Heat réunis sur la meme scene.. :bave: :bave: :bave: ..!!!..gros delire.. :diable: ..!!
1774
Lol ac/dc et canned heat c'est pas trop le meme esprit :mrg:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
1775
1776
Euh...

Kerry King?
Alexi Laiho?
Kirk Hammet?
Mick Thomson?
Izakar?
Patrick Rondat?
Satyr?
Henri Dès?

Ben en fait, je sais pas...
Yen a que j'aime pour leur niveau technique et d'autre que j'aime pour leur jeu de scene...
C'est complqué comme question!
1777
Chris poland, j'adore sa technique, je la préfère meme à celle de friedman. :aime:
1778
Je comprends. Le jeu de scène d'Henry Dès, c'est ça qui fait son charme comme guitariste :lol:
1779
J'hésite :

Corey Bolieu=>un des meilleurs, relax quand il joue, concentré, ca a l'air hyper simple alors que
Kerry King=> Bon bah la lengende quoi
Laiho=>Bon, mais se la pete trop
Jeff Waters=>TRES bon gratteux, bonne technique, et puis un style...particulier quand il joue :lol:
1780
Salut à tous !
Sans hésiter je cite : Hank MARVIN !
No comment.