Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 156 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2471
2472

Citation : En gros, méfiez-vous des ambidextres !


:nawak: 'tain, moi c'est pire, je suis ambisenestre: j'ai 2 mains gauches...
2473

Citation : j'ai 2 mains gauches...


Bof si t'as aussi 2 mains droites c'est pô grave... :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2474
2 mains gauches 2 mains droites c'est pratiques pour une guitare a 2 manches.
t'imagine tu fait la rythmique et la melodie en meme temps
2475
Y'en a déjà qui le font avec seulement 2 mains, c'est pour dire !
2476
On a meme plus besoin de se prendre la tete avec l'autre gratteux celui qui oublie toujours quand il doit faire son solo ou celui qui se souvient plus de l'enchenement des 3 power chords on reste maitre et pour draguer 4 bras c'est super classe...
2477
Dans un autre style, il y a aussi les guitaristes sans bras: https://www.youtube.com/watch?v=-NNdD1mf198&eurl= comme quoi, on peu jouer sans bras et pas comme un pied... :mdr:
Par contre ça doit être frustrant pour la drague... :mdr:
2478
:8O:

Sans dec respect, énorme ce mec :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2479
Ou une guitare et une basse en même temps, il manque plus que tu saches chanter, et bingo.
Si t'as de la chance t'as aussi des doubles cordes vocales, ce qui te permet de faire le chant et les coeurs en même temps :bravo:
Et si par chance tu as 4 couilles et 2 bites, alors là jackpot, tu accompagnes ton "ensemble" avec des percus :mdr:
Du coup quand tu sors ton C.D, tu te fait un max de thune, parceque les musiciens, bah c'est toi. :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
Et avec tes potes, qui sont comme toi, en avant la Batucada.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2480
Dans se cas faut prevoir un 5eme bras avec une main pour recuperer les pourboir parceque tu es obliger de faire la manche avec une gueule pareil vu que ta pas de femme, pas de boulot parceque t'es musicien et personne veut te louer...