discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 442 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Anonyme
safred
Hors sujet : l'ami egorl ,tu peux pas serieusement comparer ah avec madonna
NBC!!!
Anonyme
eFDay
Head Minerve
Speck
Anonyme
Anonyme
Billy Madden
Sinon, il y en a d' autres: Jimmy Page (Led Zeppelin ), Jimi Hendrix, Slash (Guns n' Roses ), Angus Young (AC\DC ), et cetera et cetera, mais je vais tout de même citer Billie Joe Armstrong puisque Green Day est mon groupe préféré, et qu ' il très bon.
Anonyme
un vrai bon guitarsite rythmique, selon moi
Anonyme
Je n'aime pas Avril Lavigne mais les musiciens qui sont derrière elle, niveau son et maîtrise c'est carré.
patachew
ok....
azzy123
Par contre effectivement quand elle se tait
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
la celebre "feuille de lavigne"
ok, moi z'aussi je
Anonyme
-1 pour avril lavigne. je suis désolé, mais sans meme parler du gros caca dont elle inonde les radios teenage, je la trouve vilaine.

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
pô compris 
Anonyme
Hors sujet : 8.5:http://www.imdb.com/title/tt0077745/
Anonyme
Head Minerve
On peut aller loin dans ce sens.
Anonyme
je me souviens qu'ils disaient repeter 8h / jour 6j/7 à l'epoque -- je n'en vois pas l'utilité mais bon... faut bien justifier sa paye
Anonyme
Hors sujet : bon ben voilà, maintenant que je vois l'image qu'avait posté azzy je comprends mieux le :sutherlandinside:
non serieux vous la trouvez bonne cette petite morue?
je pense que meme fin saoul j'y toucherai pas. elle fait sale, elle fait pute qui s'assume pas, elle fait minable...elle est minable. je prefere une bonne rillette de porc tiens
- < Liste des sujets
- Charte