Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 520 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
5026
C'est long, chiant, et c'est de l'argument d'autorité... Et on doit pouvoir trouver la même chose sur Madonna, Darrell Dimebag ou Zinédine Zidane :zzz:
5027
Nanan, le but c' était pas d' argumenter, simplement de donner quelques clés sur un type vraiment à part. Je n' aime pas tout ce qu'il a fait, mais j'ai toujours aimé sa démarche.
5028
:D: je suis assez d'accord avec "kumo boy"

Hors sujet : l'ami egorl ,tu peux pas serieusement comparer ah avec madonna :(((

5029
Raskol president !!
5030
Yoyoyoyo NBC !
5031
Je plussoie sans modération sur The sixteen men of Tain , un de mes albums préférés toutes catégories confondues. :bave:
5032
5033
:mdr: :mdr:
5034
J'adore le total manque de serieux de ron thal :aime2: si y'en a un qui se prends pas la tronche, c'est bien lui!
5035
Christophe Godin "essaye" de faire pareil...mais c'est pas pareil.
5036
Moi, je n' en ai pas vraiment, mais dans certaines catégories, si je les classais, certains ressortiraient peut-être. Comme Mattias Ia Ekhlund, pour les sons qu' il arrive à sortir de simples cordes tendues (Exemple, une imprimante en route, très bizarre ).
Sinon, il y en a d' autres: Jimmy Page (Led Zeppelin ), Jimi Hendrix, Slash (Guns n' Roses ), Angus Young (AC\DC ), et cetera et cetera, mais je vais tout de même citer Billie Joe Armstrong puisque Green Day est mon groupe préféré, et qu ' il très bon.
Billy Madden
5037
On a souvent l'habitude de se moquer de green day (musique d'ados, bouffons etc) mais je les ai vu en live pour la tournée Dookie et le moins que l'on puisse dire c'est que ça joue carré de chez carré, avec le gros son et tout en faisant les cons - j'en ai vu des concerts, et peu m'on laisse de grands souvenirs coté maitrise (shellac, neubauten, samiam, cult of luna notamment) , et green day en fait partie
un vrai bon guitarsite rythmique, selon moi
5038
Il y a en effet beaucoup de groupes faisant de la musique "légère" ou "commerciale" que l'on juge un peu vite, mais les types derrières sont vraiment forts en général.
Je n'aime pas Avril Lavigne mais les musiciens qui sont derrière elle, niveau son et maîtrise c'est carré.
5039
Moi j'aime bien Avril Lavigne... quand elle chante pas.. :clin:

ok.... :fleche: :fleche:
5040
J'ai jamais fait attention à ses copains, mais elle en tout cas en live elle chante d'une fausseté rare...

Par contre effectivement quand elle se tait :bravo: , enfin espérons au moins qu'elle ne gueule pas faux au pieu :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5041
C'est etonnant qu'elle chante faux, elle devrait avoir de l'oreille:
la celebre "feuille de lavigne"

ok, moi z'aussi je :fleche:
5042
+1 pour green day. je n'ai jamais ecouté ce qu'ils font, et j'ai toujours eu les préjugés classiques... mais depuis quelques temps, ils en passent un peu sur à la radio que j'ecoute le soir, et franchement c'est plutot pas mal. maintenant j'ai toujours pas envie de leur offrir le prix d'un disque, mais ça pourrait changer bientot

-1 pour avril lavigne. je suis désolé, mais sans meme parler du gros caca dont elle inonde les radios teenage, je la trouve vilaine. :noidea:
5043

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5044
:sutherlandinside:

:mdr:
5045
Sutherland :?!: pô compris :noidea:
5046
5047
:((( ........................toujours pas :mrg:
5048
Ricky Martin a aussi de vraies brutasses de la musique latine derrière lui.
On peut aller loin dans ce sens.
5049
Oui mais green day c'est un vrai groupe, pas un backing band comme celui de ricky martin ou avril lavigne
je me souviens qu'ils disaient repeter 8h / jour 6j/7 à l'epoque -- je n'en vois pas l'utilité mais bon... faut bien justifier sa paye
5050

Hors sujet : bon ben voilà, maintenant que je vois l'image qu'avait posté azzy je comprends mieux le :sutherlandinside:
non serieux vous la trouvez bonne cette petite morue? :?!: je pense que meme fin saoul j'y toucherai pas. elle fait sale, elle fait pute qui s'assume pas, elle fait minable...elle est minable. je prefere une bonne rillette de porc tiens :P: