discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 729 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
azzy123
+![]()
Putin, le casque sur l écran, es bling bling ferrari, et la grosse armure à la fin, mais il ne s'arrête donc jamais![]()
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
metalwerk
Hors sujet :
Moi aussi... chez les évangélistes,
pareil bienvenu au club
will_bru
Vandamme des fjörds
Effectivement et de plus en plus, gningwy prend ce chemin. Et dans quelques temps il sera invité en guest culte/ridicule sur des albums et ca sera top fun et hype.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Power Bibi
Anonyme
metalwerk
Effectivement et de plus en plus, gningwy prend ce chemin. Et dans quelques temps il sera invité en guest culte/ridicule sur des albums et ca sera top fun et hype.
gnigwy et ses masterclass
gnigwy à la star ac
gnigwy chez drucker
gnigwy et son remake de la guerre des mondes (il joue la soucoupe des envahisseurs..)
Javier Guante Hermoso
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
Polaroil
oui, certes, c'est juste le comique de répétition de voir Yngwie revenir très régulièrement dans ce sujet
will_bru
Polaroil
mais je ne vois pas comment ce genre de thread "le meilleur, votre préféré...etc" pourrait être sérieux !
[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 18:54:33 ]
Anonyme
will_bru
Je lance un appel désespéré : qui c'est qui a ce truc ???
Lx_here
will_bru
J'ai trouvé ça, je sais pas si ca correspond, mais en vente uniquement sur le site de David Lindley... y a vigilante man et Mercury Blues, alors ça peut pas être mauvais...
will_bru
Thaddée
quelqu'un a t-il eu la descence de citer jennifer Batten ?? (ex guitariste de M. Jackson !)
et de Jeff Beck pour la tournée de l'album Who Else !, rien que ça
[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 13:21:44 ]
villaboloss
Who Else
Moi je l'aaiii euh
Je suis allé voir Jeff Beck à Antibes le 15 juillet. C'était fabuleux. Non seulement il a un toucher singulier et inimitable, une classe folle (pour un papy de 65 ans, quelle pêche!), un petit côté kitsch irrésistible, mais il est épaulé par la crème des crèmes: je pense surtout au batteur Vinnie Colaiuta (FZ, Herbie Hancock, Robben Ford, Chick Corea... et Megadeth!?) et la jolie Tal Wilkenfeld à la basse, qui n'avait pas à rougir devant le trio de branleurs de manches de la première partie (Miller, Wooten, Clarke ont quand même eu quelques bons moments). J'ai envie d'aller le revoir!
Thaddée
Pour Beck, je suis fan (en ce moment je me ruine à éssayer de rechoper tout ses albums, même en import si y'a pas le choix) mais je n'ai jamais eu la chance de le voir en live
J'éspère qu'un jour je pourrais aller le voir
Anonyme
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
 - Charte