Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 293 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2111
Le grand John Frusciante des RHCP , meilleur guitariste funky-rythmique of all times :bravo:
2112
Faut peu être pas abuser... J.Frusciante était bon... Mais de la à le proclamer meilleur... C'est irespectueux des autres et de la génération à venir... Restons humble
2113
+1 davalax
2114

Citation : Le grand John Frusciante des RHCP , meilleur guitariste funky-rythmique of all times



Moi je dirais John Frusciante, le rigolo le plus sur estimé de tous les temps (égalité avec Kirk Hammet)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2115
+1 azzy123 MDR :mdr: Arrete, respecte un peu le goût des autres... :D: tu sent à plein nez le fan de truston Moor (sonic youth :clin: )
2116
Truston moor?? tiens dans sonic youth je connais lee ranaldo, kim gordon, steve shelley et un certain thurston moore, mais pas de truston...

:?!:
2117
2118
Ouais bon, sorry pour Mr Moore... je le fréquente pas particulièrement... :mdr:
2119
Par rapport a mes gouts musicaux je dois citer john petrucci pour son feeling et sa déxtérité.Vai est super mais j'ai du mal avec ses compos en général. Zakk wylde pour la rage et le style et un p'tit gars bien sous estimé a qui on doit beaucoup : ANGUS
Charlou
2120
Sous estimé ????????

faudrait ptet changer de frequentations !! :clin:

tous les gratteux que je connais pensent qu il est tres bon :noidea: