discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 708 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
et je me demande si Dharma et son pote ont déjà été cités ici... je ne crois pas...
Anonyme
  Yen a un ou deux autres sur Agent of fortunes qui sont plus que pas mal, d'ailleurs... Ne serait-ce que celui de Don't Fear The Reaper, où j'apprécie pas mal les choeurs aussi, ou celui de Morning Final. Sinon, je crois que j'ai déjà parlé de BOC en ces lieux, mais personne n'a du relever  cortmgm
ça commence à 1'45
https://www.deezer.com/track/93226
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
https://www.deezer.com/track/729445
Anonyme
cortmgm
mais qu'est ce qu'il est fort ce tommy bolin!!
j'aime bien certains chiffres....qui mettent en valeur le génie de certains musiciens
les 23 ans de tommy bolin (malheureusement mort à 26); les 4 ans de carrière d'Hendrix, les 17 ans de Bootsy Collins....
c'est sûr ça t'apprend rien mais qui sait peut-être d'autres s'y intéresseront
NBC!!!
Slash1201
Anonyme
elie*guitar
  Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
Anonyme
mwall
Anonyme
Citation : Je connais pas trop Steve Morse, j'ai écouté deux trois trucs avec Deep Purple mais j'ai pas du tout accroché...peut être ces trucs en solo sont plus représentatifs du type? un album en particulier à me conseiller ?
Bah pour Morse ya les Dixie Dregs, ya de bonnes idées mais je suis pas fan du style, je préfère le Steve Morse Band, mais là ça tourne vraiment guitare. J'ai Southern Steel qui est pas mal, et un autre que j'aime moins.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Ce qui suit dévoile les moments clés du post
Cherchez bien, il y a un calembour. Si, si
Anonyme
NBC!!!
ca c est de la vanne en 3D !!
zorglub28
Citation : Parlez pas de kirk hamett il m'agace ce mec.
c'est pourtant le meilleur après Malmsteen ... y'en a qui ont vraiment aucuns gouts ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Slash1201
je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque
pour steve morse je pense que le steve morse band est mieux que deep purple pour découvrir le mec.
elie*guitar
Citation : je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
azzy123
Citation : "c'est pourtant le meilleur après Malmsteen ... y'en a qui ont vraiment aucuns gouts ... " 

je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque  

pour steve morse je pense que le steve morse band est mieux que deep purple pour découvrir le mec.
Mhh, je vote pour le pire post de l'année, qui est avec moi ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
 - Charte