Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 631 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
2211
'tain Head moi j'voulais bien écouter tes morceaux mais j'ai pas réussi à les trouver sur Improsture alors que tout le monde les a entendu et que tout le monde a dit que c'était terrible...tous sauf mouaaaaaaaaaa :(((
alors c'est où? le lien exact?
2212
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidmembre%2C222193.html
Là ce sont les morceaux dont les gens parlent, sinon les impros que pas grand monde a dû entendre sont dans la récap wikini du site en signature, là juste en dessous... :clin:
2213
->Head Minerve : J'adore ton morceau "Une Thal'oche Et o Lit" :bravo2:
Tout est vraiment bien fait, le son et la technique sont là et la créativité aussi.
Les autres morceaux j'ai moins accroché, mais ils sont bons également.
Encore chapeau pour la technique !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2214
Woaw, question difficile, surtt quand il ne faut qu'en choisir un seul.
aller, hop, je dirais Dimebag Darrel (rip
2215

Citation : J'me fous de ce que vous allez dire ...
le meilleur c'est JOHN FRUSCIANTE !!!!!

:roll:

Sinon, azzy, je crois que t'as trouvé le gratteux le plus ridicule du web :bravo: (bien que je n'aie pas sa technique, m'enfin a priori on parle de musique, non?)
2216

Citation : J'me fous de ce que vous allez dire ...
le meilleur c'est JOHN FRUSCIANTE !!!!!

:bravo: +1

Muss es sein ? Es muss sein !

2217
Yves duteil ou steve howe

quoi ,j'ai dis une connerie ?
2218

Citation : Quel est votre guitariste préféré

Jason Becker!!!!! :aime:
Un guitariste qui a un sens de la melodie extraordinaire (à mon goût), il suffit d'ecouter des morceaux comme Altitudes, Air ou Rain... pour comprendre.
C'est un virtuose qui savait se servir de sa technique sans tourner a la demonstration de technique.

...Quand j'entend ca,
(ok il a "seulement" composé le morceau, c'est pas lui qui joue) je me dit que s'il était pas paralysé on pourait entendre encore plus de morceaux comme ca. :((( :((( :(((

Citation : Sinon, azzy, je crois que t'as trouvé le gratteux le plus ridicule du web (bien que je n'aie pas sa technique, m'enfin a priori on parle de musique, non?)

Toi, t'as pas encore vu ce super-gratteux-de-la-mort-qui-tue!!! :mdr:
Pauvre fretless :(((
2219

Citation : Toi, t'as pas encore vu ce super-gratteux-de-la-mort-qui-tue!!!

:beurk:
2220

Citation : Toi, t'as pas encore vu ce super-gratteux-de-la-mort-qui-tue!!!

:oo:

Ce qu'il fait est hideux, n'empêche qu'il à une putin de technique :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ