Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
'tain Head moi j'voulais bien écouter tes morceaux mais j'ai pas réussi à les trouver sur Improsture alors que tout le monde les a entendu et que tout le monde a dit que c'était terrible...tous sauf mouaaaaaaaaaa
alors c'est où? le lien exact?
->Head Minerve : J'adore ton morceau "Une Thal'oche Et o Lit"
Tout est vraiment bien fait, le son et la technique sont là et la créativité aussi.
Les autres morceaux j'ai moins accroché, mais ils sont bons également.
Encore chapeau pour la technique !
Citation : J'me fous de ce que vous allez dire ...
le meilleur c'est JOHN FRUSCIANTE !!!!!
Sinon, azzy, je crois que t'as trouvé le gratteux le plus ridicule du web (bien que je n'aie pas sa technique, m'enfin a priori on parle de musique, non?)
Jason Becker!!!!!
Un guitariste qui a un sens de la melodie extraordinaire (à mon goût), il suffit d'ecouter des morceaux comme Altitudes, Air ou Rain... pour comprendre.
C'est un virtuose qui savait se servir de sa technique sans tourner a la demonstration de technique.
...Quand j'entend ca,
(ok il a "seulement" composé le morceau, c'est pas lui qui joue) je me dit que s'il était pas paralysé on pourait entendre encore plus de morceaux comme ca.
Citation : Sinon, azzy, je crois que t'as trouvé le gratteux le plus ridicule du web (bien que je n'aie pas sa technique, m'enfin a priori on parle de musique, non?)