Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 607 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
5626
Je connais un groupe de black métal Congolais si tu veux, tu devrais adorer! :bravo:
5627
Mouais, c'est nippon, ni mauvais en fait. on sait jamais à quoi s'en tenir avec eux. c'est comme les israéliens, c'est kippa le plus peut le moins.
5628
Vous êtes des blazés vous les vieux... C'est énorme.

Les jeunes forumeurs acceptent vos goûts, mais vous vous descendez tout!

Je suis désolé je suis pas fan du style musical de Daron Malakian mais je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.

Je vais faire comme vous et excusez moi mais ca:

https://www.youtube.com/watch?v=ybEkjP256EI&eurl=http:%2F%2Fforums.audiofanzine.com%2Findex%2Cpage%2C554%2Cidtopic%2C17549%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C44000.html&feature=player_embedded

C'est une bouze comme jamais j'ai vu dans ma vie.
De la fusion? Tu parles... C'est surtout un prétexte pour faire n'importe quoi... C'est horrible j'en ai encore mal aux oreilles.

Le fait est que la musique est un divertissement pour ceux qui ne la pratique pas, je préfère 100 fois mieux regarder Daron Malakian faire le con sur scène que regarder des fossiles jouer une musique qui n'a ni queue ni tête et qui ne fini jamais.
5629
Mais c'est quoi ça, de traiter les gens de vieux ou de blazés systématiquement dès qu'ils n'aiment pas quelque chose?
5630

Citation :
Je suis désolé je suis pas fan du style musical de Daron Malakian mais je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.

:ptdr:

Pis sérieux, qu'est-ce que tu veux que ça foute à qui que ce soit que tu descendes Gambale et Holdsworth? Provoc' facile et assez peu accrocheuse, bon ben c'est cool et basta... Raskol tend le même genre de perches en un peu plus fin, et vous vous jetez tous dessus, c'est hallucinant.
5631
Putain Marc Varney c'est de la musique d'intellos :oo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5632

Citation : je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.

Tu devrais écouter Céline Dion, c'est connu, c'est bien :|
5633

Citation : Après l' Arménie et le Japon, il me tarde de voir ce que les jeunes pousses d' AF vont proposer

moi j'ai proposer le Nigéria :(((

Ptin, AF c'est comme en vrai, tout le monde s'en tape de l'Afrique :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5634

Citation : Provoc' facile et assez peu accrocheuse, bon ben c'est cool et basta... Raskol tend le même genre de perches en un peu plus fin, et vous vous jetez tous dessus, c'est hallucinant.

Ah ok c'est nous les cons.
De toute façon ca m'est égal (et à vous aussi d'ailleurs) de savoir qui écoute la "meilleur musique", parce que sincèrement en regardant certaines de vos réactions et de vos âneries avec l'âge que vous avez c'est tout de même aberrant.
Vous perdez toute crédibilité à descendre les mecs qui débarquent toutes les 10 pages.
5635
:non: Non vodevil tout le monde ne s'en tape pas, Jeanlours a posté du Ali Farka Touré, je pense avoir déja posté du Lionel Loueke ici, et la liste est probablement plus longue.

Simplement les réactions se font aussi rares que les bonnes surprises sur ce thread.
Je soupçonne d'ailleurs un certain nombre de membres de surveiller ce thread un peu comme certains surveillent les threads DJing: juste pour avoir de quoi se mettre sous la dent pour le thread alerte citation
:ange:
5636

Citation : De toute façon ca m'est égal (et à vous aussi d'ailleurs) de savoir qui écoute la "meilleur musique", parce que sincèrement en regardant certaines de vos réactions et de vos âneries avec l'âge que vous avez c'est tout de même aberrant.

Ouais. Alors d'une part je vois pas vraiment comment tu pourrais décréter que tous les individus présents sur ce thread qui n'apprécient que moyennement la vidéo fort mauvaise de Malakian postée il y a peu sont vieux. D'autre part, tu postes une vidéo sur un forum, tu veux quoi? Que tout le monde te dise que c'est génial? C'est ça "l'ouverture d'esprit"?

Faut arrêter un peu, et à venir extrapoler sur l'âge, les goûts musicaux et la curiosité des autres participants... Personnellement j'aime pas particulièrement ce que fait System, mais je leur reconnais une certaine originalité. Reste que quand je regarde la vidéo postée précédemment mes cheveux se hérissent dès le premier bend.
5637
Egorl a tout dit, je ne rajouterais qu'un petit :chauffeur de bus:
5638
Entre vieux sclérosés étroits d'esprit faut bien s'aider.

Hors sujet : Par contre doit y avoir une référence que je capte pas là. Chauffeur de bus?

5639
Non, c'est parce que j'ai demandé y'a quelques pages si il n'y avait pas un bus de beubeuls qui été arrivé sur AF...
Bon, sur ces belles paroles je vous laisse, j'entends l'infirmière qui arrive avec mes goûtes
5640
Je suis en train de découvrir Paul Personne que j'ai connu avec son album en duo avec H.F. Thiéfaine ("Amicalement blues" ) et c'est assez cool ce qu'il fait!

(Néanmoins mon guitariste préféré reste Dimebag Darrell)
5641
Strelock à ecrit:

Citation : C'est une bouze comme jamais j'ai vu dans ma vie

Citation : Le fait est que la musique est un divertissement pour ceux qui ne la pratique pas, je préfère 100 fois mieux regarder Daron Malakian faire le con sur scène que regarder des fossiles jouer une musique qui n'a ni queue ni tête et qui ne fini jamais.

Voilà le problème. Tu regardes la musique, tu ne l' écoutes pas.
5642

Citation : Le fait est que la musique est un divertissement pour ceux qui ne la pratique pas, je préfère 100 fois mieux regarder Daron Malakian faire le con sur scène que regarder des fossiles jouer une musique qui n'a ni queue ni tête et qui ne fini jamais.

+1 :bravo: :8) et j'assume
5643

Citation : Voilà le problème. Tu regardes la musique, tu ne l' écoutes pas.

+1 :mdr:
5644
Dimebag Darrell est le plus grand. point.
R.I.P Dime
5645
HHaaaaa c'est sur que pour moi il est énorme mais je doute que ce soit l'avis de la majorité ici.
5646
Extrait du dernier DVD, c'est intime et tout et tout :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5647
Voilà le problème. je regardes la musique, mais je ne l' écoutes pas.

:) c'est vous qui voyé !
5648
Merci Samho, je vais m' offrir un DVD...
5649

Citation : HHaaaaa c'est sur que pour moi il est énorme mais je doute que ce soit l'avis de la majorité ici.

on se fout complètement de l'avis de la majorité! on est ici pour échanger des avis, et découvrir de nouveaux artistes. Quand toute les deux pages on vient nous parler des mêmes gratteux, ça devient lourd, et alors ça part à la provocation...ce qui est un peu normal en fait.
Mais maintenant chacun a le droit d'aimer qui il veut hein, juste, faut pas espérer avoir une acclamation quand tu parles d'un guitariste dont on parle en boucle depuis des années sur ces pages. ;)

Ce qui est amusant, c'est qu'on lit que les anciens sont fermés, étroits d'esprit, et que juste après on peut lire de la part d'un nouveau:

Citation : Dimebag Darrell est le plus grand. point.

j'ai envie de répondre: NON, le meilleur c'est Vai, il va plus vite :|
A moins que ce ne soit du trollage aussi ? Cela dit, j'aime beaucoup Dimebag Darrell...
5650
Ouais enfin Dimebag Darrell il a rien dans le crâne.

:oops:

Hors sujet : Dis moi Huitounet, pourquoi en ce moment la moitié de mes jeux de mots passent à la trappe? Même pas une alerte citation, même pas une remarque.