discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 667 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Javier Guante Hermoso
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
NBC!!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
j'écoute un peu de Buckethead en ce moment, j'aime bien c'est sympa.
C'est quand qu'on va où?
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
http://fr.youtube.com/watch?v=xs6M2Olgzcg
The Eagles, Hotel California en live et en acoustique
azzy123
je viens de découvrir à l'instant, phrasé assez hors du commun avec de très bonnes idées.
Anonyme
azzy123
Voilà une autre video ou il improvise sur un simple groove :
Anonyme
Anonyme
En même temps j'dis çà mais je serai infoutu de faire le 10ème de ce qu'il fait car j'ai arrêté au moment où je me suis rendu compte que c'était seulement intéressant d'un point de vu du "jeu de l'esprit" mais pas très joli musicalement.
Et puis ces grimaces, on dirait qu'il n'a pas envie de le jouer ce qu'il est en train de faire, que ça l'écoeure
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Axe78
Anonyme

Les autres peuvent aller se rhabiller.
Anonyme
Anonyme
Un qui m'impressionne toujours plus c'est lui...

Me suis refait une petite session Tomatito dernièrement, mais qu'est-ce que c'est bon...
Anonyme
il a pas l'air assez dechire pour etre Blood Ulmer --- mais j'ai pas vu de photos de montgomery depuis aun moins 20 ans ;-)
Anonyme
Anonyme
Merci à lui et tous les autres...
Teurastaja
Pour ma part mes guitaristes préférés sont
1:Adam Jones (Tool)
2:John 5 (seulement dans ses albums solo)
3:Alexi Laiho
Voila
Grattack
1: Jimi Hendrix ( désolé ce n'est pas très original mais comment l'oublier ??
2: Stevie Ray Vaughan ( ça non plus ce n'est pas très original mais ses riffs me foutent vraiment des baffes monstrueuses !!!
3: Pierre Bruynooghe ( alors là vous pouvez rien dire ! c'est original !!! plus sérieusement ce n'est pas vraiment mon troisième guitariste préféré mais vous devriez vous renseigner sur lui et son groupe, ils sont vraiment bons !
Autre chose : Je suis à la recherche d'une Squire JV 80's alors si vous en possédez une et voulez la vendre contactez moi !!! C'EST UN ORDRE !!!!!
- < Liste des sujets
 - Charte