discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 554 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Sendek
Muss es sein ? Es muss sein !
Sendek
Anonyme
NBC!!!
Sendek
Hors sujet : ta vengeance est nul à chier et montre que tu fais quand même assez pitié
Pourquoi c'était un mauvais père ? Je croyais qu'il était mort trés jeune, jeff avait moins de 10ans. De toute façon on s'en fous sa musique reste la même
Anonyme
NBC!!!
Sendek
zorglub28
Citation : Redhot : espece de nazzy
ouais sa blague était super douteuse .... mais bon azzy, nazzy c'est super kikololant com blague olol² laché dé com ...
bref ... au secours quoi ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
_d j a n g o
Ridicule !
Résultats du questionnaire écolo :
Sendek
Oué désoler je respecte pas la hiérarchie hein
Vive le jazz c'est trop cool en plus django il avait pas beaucoup de doigts
Je préfère écouter le pire groupe de metal possible que ce truc
Edit : j'aime pas le métal
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
ici!!!!
LéoMoldo
Citation : Allez j'vais mettre tout le monde d'accord
Rooooh ce racisme anti-noise primaire...
Sinon je débarque un peu ici, est ce que quelqu'un a déjà parlé de Wayne Krantz? Pasque je viens de tomber sur cette vidéo
Ce que j'aime chez ce type:
- son originalité
- ses capacités télépathiques avec les deux autres allumés de son trio
- son look 50% Waynes World, 50% New Yorkais d'avant garde des années 80 (mais ça je le savais pas avant d'avoir la bonne idée de taper son nom sur youtube)
vodevil
j'viens de voir sa discographie, ce mec est un boulimique de "travail", 25 albums solos, donc 4 rien qu'en 2007 (
C'est quand qu'on va où?
NBC!!!
Wayne Krantz .. ca m a vachement surpris d ecouter ses dernieres productions . j etais resté sur un jazz fusion assez banal .. génial !!!
Anonyme
Citation : Rooooh ce racisme anti-noise primaire...
nan en fait il a fait des trucs que j'aime bien, mais j'écoute çà uniquement par période...quand j'ai envie de sons de guitares saturées sans que ce soit du métal, du rock ou du trash.
LéoMoldo
Buckethead faudrait que j'explore un peu ce qu'il a fait, j'étais tombé sur des trucs de lui qui m'ont bien plu, par contre le morceau sus-posté c'est vraiment pas mon style. Mais je crois qu'il y a (au moins) un thread sur lui.
Pour ceux qui aiment Wayne Krantz il y a un excellent live en bonne qualité à télécharger ici: http://urge2burge.wordpress.com/category/wayne-krantz/
Anonyme
Buckethead tout ce que j'ai écouté de lui (deux ou trois albums et tout ce qui a pu être posté comme vidéos sur AF) tournait quand même souvent à la branlette... Il a réussi à faire un album entier sans tomber dans la "guitare pour la guitare"? Là la dernière vidéo c'est bien mais ça fait assez solo 80's sur les bords quoi, je vois pas vraiment ce qu'il y a de si novateur, alors qu'on le présente souvent comme un gros expérimentateur.
Anonyme
MrKermit
Citation : Ouais, bah en même temps je sais pas si il y a beaucoup d'êtres humains sur terre qui écoutent exclusivement de la noise
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte