Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 554 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
5701
Je ne me souvient pas de l'avoir vu sur ce thread :?!:

Muss es sein ? Es muss sein !

5702
Son père était pas mauvais non plus :humm:

5703
Pas mauvais comme musicien, mais comme père, par contre, c'etait pas ça :oops2:
5704
Les deux dernieres videos sont nulles a chier ..
5705

Hors sujet : ta vengeance est nul à chier et montre que tu fais quand même assez pitié :shootme:

Pourquoi c'était un mauvais père ? Je croyais qu'il était mort trés jeune, jeff avait moins de 10ans. De toute façon on s'en fous sa musique reste la même :aime2:

5706
Parce qu'il a plus ou moins (et plutôt plus que moins) abandonné Jeff et sa mère me semble-t-il. Ça avait l'air d'être un type assez torturé... Mais effectivement un grand musicien. Par contre du point de vue guitaristique c'est pas ce qu'il y a de plus original.
5707
Redhot : espece de nazzy :|
5708
Merci egorl je savais pas. Je voulais surtout montrer jeff du point de vue guitaristique j'adore le son clair de sa télé.

5709

Citation : Redhot : espece de nazzy

ouais sa blague était super douteuse .... mais bon azzy, nazzy c'est super kikololant com blague olol² laché dé com ...

bref ... au secours quoi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5710
Putain, redhotcp, va te cacher ! Qualifier une ipmpo d'Escoude de "merde" pour poster tim bucley derriere !

Ridicule ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
5711
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Oué désoler je respecte pas la hiérarchie hein :police:
Vive le jazz c'est trop cool en plus django il avait pas beaucoup de doigts

:beurk:
Je préfère écouter le pire groupe de metal possible que ce truc :zzz:
Edit : j'aime pas le métal

5712
Dites ... y'a des échappés de G.com ou bien ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5713
Pourquoi ai-je déterré ce thread? :roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5714
Allez j'vais mettre tout le monde d'accord :oops2:

:bave:
5715
Qu'est ce qu'il font les messieurs ? :8O:
5716
Keiji Haino!!!
ici!!!! :bravo2:
5717

Citation : Allez j'vais mettre tout le monde d'accord

Rooooh ce racisme anti-noise primaire...

Sinon je débarque un peu ici, est ce que quelqu'un a déjà parlé de Wayne Krantz? Pasque je viens de tomber sur cette vidéo :aime:

Ce que j'aime chez ce type:

- son originalité
- ses capacités télépathiques avec les deux autres allumés de son trio
- son look 50% Waynes World, 50% New Yorkais d'avant garde des années 80 (mais ça je le savais pas avant d'avoir la bonne idée de taper son nom sur youtube)
5718
On parle pas beaucoup de Buckethead non plus.

j'viens de voir sa discographie, ce mec est un boulimique de "travail", 25 albums solos, donc 4 rien qu'en 2007 ( :8O: ), une cinquantaine d'albums avec différents groupes et projets, de nombreuses B.O de films, dessins animés.. et tout ça en un peu plus de 20 ans de carrière (seulement)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5719
Merci, on a arreté la scatologie musicale, ca fait plaisir ..

Wayne Krantz .. ca m a vachement surpris d ecouter ses dernieres productions . j etais resté sur un jazz fusion assez banal .. génial !!!
5720
Léok>

Citation : Rooooh ce racisme anti-noise primaire...

:mdr:
nan en fait il a fait des trucs que j'aime bien, mais j'écoute çà uniquement par période...quand j'ai envie de sons de guitares saturées sans que ce soit du métal, du rock ou du trash.
5721
Ouais, bah en même temps je sais pas si il y a beaucoup d'êtres humains sur terre qui écoutent exclusivement de la noise. Et puis le problème de ce milieu c'est que pour tomber sur une bonne performance, faut s'en taper 500 complètement chiantes.

Buckethead faudrait que j'explore un peu ce qu'il a fait, j'étais tombé sur des trucs de lui qui m'ont bien plu, par contre le morceau sus-posté c'est vraiment pas mon style. Mais je crois qu'il y a (au moins) un thread sur lui.

Pour ceux qui aiment Wayne Krantz il y a un excellent live en bonne qualité à télécharger ici: http://urge2burge.wordpress.com/category/wayne-krantz/
5722
Cool Wayne Krantz... J'aurais surement du mal à tenir un album, mais ya de sacrées idées :bravo:

Buckethead tout ce que j'ai écouté de lui (deux ou trois albums et tout ce qui a pu être posté comme vidéos sur AF) tournait quand même souvent à la branlette... Il a réussi à faire un album entier sans tomber dans la "guitare pour la guitare"? Là la dernière vidéo c'est bien mais ça fait assez solo 80's sur les bords quoi, je vois pas vraiment ce qu'il y a de si novateur, alors qu'on le présente souvent comme un gros expérimentateur.
5723
Ouais vraiment sympa Wayne Krantz, ça m'a beaucoup plus, merci pour le découverte :idee2:
5724

Citation : Ouais, bah en même temps je sais pas si il y a beaucoup d'êtres humains sur terre qui écoutent exclusivement de la noise

:aime: :aime: :aime:
5725
J'ai enfin trouvé mon guitariste préféré entre tous!!