Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 464 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1781

Hors sujet : eh eh salut ! comment ca va cher jack shadowsmaniac ?


Oui bien sûr que Hank Marvin c'est un de mes préférés aussi. Entre parenthèses, il joue toujours aussi bien et n'a absolument pas perdu la main (voir le DVD "Final Tour des Shadows" c'est un régal).
Mais mes goûts sont ausi très éclectiques, je trouve que Steve Vai est impressionnant à voir, il a un jeu de scène qui colle tellement bien à ce qu'il joue. Ecouter seulement, pas vraiment , mais à voir et entendre on est vraiment impressionné. C'est une expérience à vivre.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1782
Trey Azagthoth (Morbid Angel)
1783
Si tu va par là je te répondrais Chuck Shuldiner!!
1784
Quelques uns de mes guitaristes préférés

David Stewart d'Eurythmics est un très grand guitariste

Mike Oldfield en plus d'être un très grand guitariste et un très grand compositeur

Lindsey Buckingham de Fleetwood Mac, un très fin guitariste aussi bon à la folk qu'à l'électrique

Chuck Berry :aime:

Andy Summers de Police, est un sacré bon guitariste ce qu'il fait sur les compos de Sting, est fabuleux, :aime: :aime: :aime:

John Fogerty de Creedence Clearwater Revival, un jeu simple, mais quel jeu sur sa lee paul gipson :aime: :aime:

Nick Drake, un chanteur folk qui était un très bon guitariste folk,je vous recommande de l'écouter

un peu méconnu guitaristiquement et c'est bien dommage, Elvis Costello et Bruce Springsteen,

Brian May comment l'oublier :aime: :aime: :aime:

Et aussi Chet Atkins, John Scolfield, Tuck Andress,
1785
Excusez moi ,Sans oublier bien sûr 'Carlos SANTANA'!

Hors sujet : Negraval ! Merci du petit mot sympa

1786
1787
1788
Ah ouais
du gros naze en effet
1789
1790
:?!:
Il aurait pas pu apprendre à faire de la musique ???
Bon, comme ca c'est fait...