Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Que pensez-vous du jeu de "Raul Midon" ?
Pas mal, hein
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2183Posté le 14/12/2006 à 23:45:06
Seth.666
Citation : La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort...
Hors sujet : C'est pas completement vrai... Jimi utilisisait beaucoup de wha-wha Vox Mutante... (photo à l'appuie!) D'ailleur, elle serait beaucoup plus expressive que la Dunlop.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2184Posté le 15/12/2006 à 15:50:51
C est vrai moi j aime bien ce morceau, il tourne vraiment bien et reste en tete, assez dingue !!!
Citation : F Ab F Ab G Bb Ab C B B
F Ab G Ab G Bb Ab F E E
bravo missié minerve !
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2185Posté le 15/12/2006 à 16:40:11
Merkkiii !
Ce dont je suis particulièrement fier, c'est à la toute fin, on entend un vieux bruit de souffle qui n'est autre que la poussière dans mon potard de volume...[wok'n'wol]
Oui, yam que j'vais sans doute changer un jour quand même, hein, c'est gentil les milieux de gamme, mais le son à deux francs, le vibrato avec du jeu (bien que ça m'ait servi pour créer des sons), les micros j'en parle pas, l'oxydation commence à faire effet en plus, je suis sûr qu'elle a pas le même son que le même modèle neuf...
Citation : pas le même son que le même modèle neuf..
.
C'est un peu normal, elle c'est "faite" à ton jeu.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2189Posté le 15/12/2006 à 16:58:55
Bah, elle s'est sûrement bonifiée avec le temps.
0
"To boldly go where no man has gone before."
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2190Posté le 15/12/2006 à 17:01:55
Entout cas, cela prouve encore une fois, que le talent n'est pas une question de matériel. Certain, toujours à la recherche de l'ampli ultime ou de la guitare du monde qui tue n'est pas nécessaire pour exprimer un jeu inventif.