Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 330 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2181
Jeanlours :
F Ab F Ab G Bb Ab C B B
F Ab G Ab G Bb Ab F E E

Voilà pas besoin de la réécouter, ce sont les notes du thème ! :bravo:
2182
Que pensez-vous du jeu de "Raul Midon" ?
Pas mal, hein :D: :P:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2183
Seth.666

Citation : La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort...



Hors sujet : C'est pas completement vrai... Jimi utilisisait beaucoup de wha-wha Vox Mutante... (photo à l'appuie!) D'ailleur, elle serait beaucoup plus expressive que la Dunlop.

2184
C est vrai moi j aime bien ce morceau, il tourne vraiment bien et reste en tete, assez dingue !!!

Citation : F Ab F Ab G Bb Ab C B B
F Ab G Ab G Bb Ab F E E



bravo missié minerve !
2185
Merkkiii ! :ange:
Ce dont je suis particulièrement fier, c'est à la toute fin, on entend un vieux bruit de souffle qui n'est autre que la poussière dans mon potard de volume...[wok'n'wol] :surpris:
2186
C'est avec ta Yamaha que tu as joué ce mroceau?
2187
Oui, yam que j'vais sans doute changer un jour quand même, hein, c'est gentil les milieux de gamme, mais le son à deux francs, le vibrato avec du jeu (bien que ça m'ait servi pour créer des sons), les micros j'en parle pas, l'oxydation commence à faire effet en plus, je suis sûr qu'elle a pas le même son que le même modèle neuf... :8O:
2188

Citation : pas le même son que le même modèle neuf..

.
C'est un peu normal, elle c'est "faite" à ton jeu.
2189
Bah, elle s'est sûrement bonifiée avec le temps. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

2190
Entout cas, cela prouve encore une fois, que le talent n'est pas une question de matériel. Certain, toujours à la recherche de l'ampli ultime ou de la guitare du monde qui tue n'est pas nécessaire pour exprimer un jeu inventif.