Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 606 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2361
Bon ben puisque personne ne veut parler de kirk Hammet :mdr: je me permets de vous faire voir une petite video (de 24 min pour un morceau!) de estradasphere groupe bunglesque au possible mais au guitariste vraiment sobre et -je trouve- remarquable,Jason Schimmel! https://www.youtube.com/watch?v=yhtDOCoS9Ag&search=Estradasphere

Le solo de violon est un peu long,mais par pitié écoutez moi ca en entier!
2362
Jofree-Oui Lark's tongue aussi mais honnetement je suis fan absolu de KC de 69 à 76 donc tous les albums m'ont beaucoup touché :oops: .Le quadruple live the great deceiver est vraiment excellent meme si il ya doublon voire triplon de certains morceaux ca donne un apercu de ce que donnait le groupe en termes d'impros a couper le souffle!
2363
Yep, c'est la période que je kiffe aussi particulièrement même si j'avoue ne pas avoir écouté la suite aussi intensément. Clairement paske ça me parlait moins à l'époque mais à l'okkaz', j'me réécouterai quand même l'après Discipline.

Ok merci pour les infos sur le "tétraptique". :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

2364
"red", depuis 15 ans, toujours dans mon top dix des albums preferés - c'est presque le seul qui y soit toujours resté!
j'adore aussi "islands", tres etonnant, planant, mais que je trouve excellent ---
le coffret a l'air bien - je n'ai que "usa" en live de l'epoque...
2365
Le plus impressionnant avec "the great deceiver" c'est que le son est vraiment très très bon...C'est la tournée de 74 période "starless".D'ailleurs en live de king crimson 70's il n'y en a pas de meilleure qualité audio.Dommage cependant car certains bootlegs sont remarquables musicalement mais bon..(évitez "earthbound" il a vraiment un son irritant)
2366
Zallez m en dire des nouvelles de celui-là :8)

https://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2367
En tout cas d'après moi, le plus novateur a été Tom Morello :clin: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2368
Petite pub pour un gratteux de ma region: ViVa Normandiaaaaaaaaa!
Hum...
Franck Ridel...
On en pense ce qu'on en veut...
Mais bon...
Juste pasque ça cour pas les rues en normandie... ^^

http://www.ridel.fr/
2369
D'autres dates en vue?
2370
Andy McKee :bravo:

Ridel, ça ne s'rait pas un frangin à Orlando Bloom ? :tourne:

"To boldly go where no man has gone before."