Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 611 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2341

Citation : n'oublie pas d'ecouter shellac "at action parc", unwound "repetition" , blonde redhead "misery is a butterfly", refused "the shape of punk to come" et kerosene 454 "came by to kill me" avant d'aller te coucher - pour tes prejugés, ça te fera probablement du bien...


:mdr: Je ne pensais pas à ce genre de groupes rassure-toi... Mais plus à une scène française qui jouerait dans la même cour que M.

Citation : adieu head, je t'aimais bien...


:pleure: :pleure: :pleure:
"Ne me...qui-tte pas, tout peut... s'ou-blier..." :bise:
2342
Je me permets d'ajouter ma contribution youtubienne à ce topic:

Le seul,l'unique Mattias IA Eklundh en démo a la fnac...C'est long (30 min) mais c'est vraiment fendard
https://www.youtube.com/watch?v=Vxq0xvSJojw&mode=related&search=

Dans un autre style, mais tout aussi talentueux et charismatique,le regretté Rory Gallagher

https://www.youtube.com/watch?v=ekcYc3zrJHI&search=Rory%20Gallagher

Et BAM! :bravo:
2343

Citation : [...Matthew Bellamy...]Ce mec est un vrai génie


:beurk: hyper mégalo, et simplement inintéressant. Muse, à part le premier album, c'est juste insupportable...
2344
Hi hi... entre M et Muse, heureusement qu'il est écrit "débat stérile s'abstenir" :lol:
2345
La qualité de sa musique peut se discuter mais ce gas sait sortir des emotion et des ambiances particulieres...
2346

Citation : hyper mégalo, et simplement inintéressant. Muse, à part le premier album, c'est juste insupportable...



Moi j'aime bien ces guitares avec pleins de gadgets, genre l'incorporation d'un Kaoss Pad etc ... mégalo certes (mais pas plus que Pink Floyd) mais au moins ils essaient de varier leur style (même si vocalement c'est toujours un peu la même chose) et ne s'endorme pas sur leur laurier sans toutefois sombrer dans l'expérimental chiant (comme Radiohead). Leur démarche est louable en ce sens en ces temps de formatage à outrance du rock.

T'as fait l'effort d'écouter le dernier album ? (vu que tu disais la même chose sur eux avant qu'il ne sorte).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

2347

Hors sujet :

Citation : Hi hi... entre M et Muse, heureusement qu'il est écrit "débat stérile s'abstenir"



En fait, on ferait mieux de demander qui aimerait se taper la dernière muse en date de -M- (Audrey Tautou pour ceux qui préfère "Keyborad Recording" à "Voici") ... bon c'est bientot Noel alors je me pardonne tout seul et je sors pas.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

2348
Le peu que j'ai entendu du dernier album m'a suffi: je suis trop vieux pour ce genre de musique démonstrative... ça me laisse froid. Pour moi c'est que de la technique, genre "t'as vu, je sais jouer à 200 à l'heure". La seule différence avec les shredders, c'est les gammes qu'il utilise...
2349
T'éxagère quand même un peu. Il ne va pas aussi vite que les shredders et surtout il reste quand même un songwriter. On peut ne pas aimer le style (moi j'aime bien 3mn mais ça gonfle vite) mais on ne peut nier qu'il est autre chose qu'un simple guitar hero pour ado.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

2350
Ptin c'est un frustré ou quoi Eklundh avec ses vibromasseurs :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ