discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 635 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Head Minerve
Citation : n'oublie pas d'ecouter shellac "at action parc", unwound "repetition" , blonde redhead "misery is a butterfly", refused "the shape of punk to come" et kerosene 454 "came by to kill me" avant d'aller te coucher - pour tes prejugés, ça te fera probablement du bien...
Je ne pensais pas à ce genre de groupes rassure-toi... Mais plus à une scène française qui jouerait dans la même cour que M.
Citation : adieu head, je t'aimais bien...
"Ne me...qui-tte pas, tout peut... s'ou-blier..."
Nico 6C6M
Le seul,l'unique Mattias IA Eklundh en démo a la fnac...C'est long (30 min) mais c'est vraiment fendard
https://www.youtube.com/watch?v=Vxq0xvSJojw&mode=related&search=
Dans un autre style, mais tout aussi talentueux et charismatique,le regretté Rory Gallagher
https://www.youtube.com/watch?v=ekcYc3zrJHI&search=Rory%20Gallagher
Et BAM!
Anonyme
Citation : [...Matthew Bellamy...]Ce mec est un vrai génie
hyper mégalo, et simplement inintéressant. Muse, à part le premier album, c'est juste insupportable...
jba
Anonyme
Virtual Decadence
Citation : hyper mégalo, et simplement inintéressant. Muse, à part le premier album, c'est juste insupportable...
Moi j'aime bien ces guitares avec pleins de gadgets, genre l'incorporation d'un Kaoss Pad etc ... mégalo certes (mais pas plus que Pink Floyd) mais au moins ils essaient de varier leur style (même si vocalement c'est toujours un peu la même chose) et ne s'endorme pas sur leur laurier sans toutefois sombrer dans l'expérimental chiant (comme Radiohead). Leur démarche est louable en ce sens en ces temps de formatage à outrance du rock.
T'as fait l'effort d'écouter le dernier album ? (vu que tu disais la même chose sur eux avant qu'il ne sorte).
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Virtual Decadence
Hors sujet : Citation : Hi hi... entre M et Muse, heureusement qu'il est écrit "débat stérile s'abstenir"
En fait, on ferait mieux de demander qui aimerait se taper la dernière muse en date de -M- (Audrey Tautou pour ceux qui préfère "Keyborad Recording" à "Voici") ... bon c'est bientot Noel alors je me pardonne tout seul et je sors pas.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Anonyme
Virtual Decadence
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte