Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 094 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2861
Wé son slap , parcontre moi j'ai réussi à trouver ces albums , sur son site ta pas mal de song que tu peux téléchargé , sinan sur les moyens obscurs j'ai trouvé :mdr:
6 CORDES FOREVER
2862
Pouyr les disques de Christophe, le mieux c'est encore de s'adresser à lui via son site: il s'y retrouve plus, et vous êtes sur que c'est disponible.

Ainsi, vous pourrez avoir:

- les albums de son trio métal jazz, le morglbl trio, qu'il a regravés lui même.
- ce qui reste de l'album de Gno, un groupe de métal/pop qui n'a duré qu'un très bon album, Trash Deluxe
-son dernier disque, Metal Kartoon, mélange d'à peu près toutes ses facettes, plein de chansons, de guitares....
-le tout nouvel album des 2g, le duo de guitare instrumentale jazz fusion qu'il constitue avec Pierrejean Gaucher.

et le très prochain nouveau Morglbl, Grotesk.

En plus, Christophe, c'est pas Madonna: lui acheter ses albums, ça lui fait du bien, directement, donc n'hésitez pas ;) c'est un garçon absolument adorable.
2863
C'est vrai

Mais faut avoir des sous
6 CORDES FOREVER
2864

Citation : sinan sur les moyens obscurs j'ai trouvé :mdr:



Et il est tout fier :|
2865
Ba nan pas particulièrement je préferais donné 20 euros à Christophe Godin ...
Et si on veut pas se limuiter à la NOUVELLE Star et avoir un accès sans limite à la culture faut bien trouver des moyens , dsl dans ma Discothèque ils n'ont pas les cds de christophe godin ...
Si j'avais de l'argent j'acheterais des cds
6 CORDES FOREVER
2866
D autant que 20 euros pour un cd, c est un peu beaucoup quand meme, 15 me parait un prix plus juste :gros relou tatillon:
2867
Wé claire surtout que les zikos dessus touche casiment rien c'est fnac , virgin , un iversal de mes couilles qui touche tout ..................
6 CORDES FOREVER
2868
David Gilmour
2869
Perso moi c est jimmy page un pure géni !!!!!!
2870
J'le connaissais déjà plus ou moins, mais après ça jsuis complètement bouleversé :8O: :8O:

Guthrie Govan

https://www.youtube.com/results?search_query=guthrie%2Bgovan%2Bbluesjamtracks

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ