Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 279 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2391

Citation : Pardon j'oubliais
https://www.youtube.com/watch?v=x1mV_5-bRPo
...tant qu'a faire dans le hors-sujet..



Putain elle est carrément trop strange ça guitare!!! :mdr:
2392
On a oublier également un certain Page Hamilton d'helmet(une référence pour moi)

http://dogsroutine.bandcamp.com/

2393
C'est trop fort, je redécouvre plein de groupe que j'avais mis au grenier... :bravo: pour Helmet
2394
Ressors donc "meantime" et "strap it on" de ton grenier, et oublie leur dernier album, il est pas terrible du tout ;)
pour l'edgar winter group, je veux pas du sous pull du gratteux, par contre sa les paul c'est EXACTEMENT celle là que je veux, noire avec le binding creme :aime2:
2395
Déjà, j'aime pas beaucoup la guitare Jazz (piano plutôt)
si manouche alors, mais j'y connais rien.

Bon dans les 70's c'est Hendrix,
aujourd'hui, dans le funk le rock le metal, Dave Navarro! non Prince! euh


Bon, ok c'est Daron Malakian, oohh sont déçus, c'est un gratteux pour les djeuns c'est ça ?
Autant pour sa personnalité, son attitude sur scène, que son jeu, il est ma principale influence guitaristique.

Daron, connection, copain !
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
2396
Attends edgar winter c est le frere de johnny winter ou quoi ??? :?:
2397
:zzz: on l'a dit il y a quelques pages! :mrg:
2398
Trop kitsch la video, bien marrant !
2399
Moi c'est Mister JIMMY PAGE de Led Zeppelin, pour info il va bientot enregistrer un nouvel album !!

Rock'n'Roll résistance /,,/

2400
Rien d'original, Renaud a fait la même chose. :lol: