Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 064 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2431

Citation : Django

Oui !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
2432

Citation : Mais Brassens c'est plus un compo héro qu'un guitar héro


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ah lala, j'ai besoin de rire là en plus... le "compo hero", l'expression de nouf !
2433

Citation : Ah lala, j'ai besoin de rire là en plus... le "compo hero", l'expression de nouf !



n'est-ce pas Head? :D:
2434
2435
Bon, ben on va faire créer un thread sur Monsieur Georges... :bravo:
2436
Pour Brassens, il existe déjà le topic.

Pour les guitaristes de jazz manouche, il en va comme dans tous les autres styles: certains tentent des choses, d'autres non, et c'est difficile de classer tous ces grands musiciens dans le même panier (ou alors parler de "guitariste rock" et assimiler Steve Vai et Frusciante :D: ).
2437
Oui et puis après on classe les guitaristes suivant les guitares qu'ils utilisent: quel bois, quel type de guitare, nombre de cordes... et puis voilà, on s'arrete où???
2438
Les gauchers sont meilleurs que les droitiers dans le jazz fusion entre 1971 et 1977 en Floride ?
2439
Les gauchers sont meilleurs que les droitiers DEPUIS TOUJOURS et PARTOUT, DANS TOUS LES STYLES!

jimi rules!!
2440
[quote]Les gauchers sont meilleurs que les droitiers DEPUIS TOUJOURS et PARTOUT, DANS TOUS LES STYLES

j'attends des preuves, en tous cas ça me ferait mal :non: