Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 766 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2441
Mais je t'ai donné une preuve:
jimi hendrix!
vu que c'est le plus grand de tous les guitaristes electriques de tous les temps... et que c'etait un gaucher --- ben la conclusion s'impose d'elle meme :bravo2:

sinon y'a moi, aussi... ça explique mon opinion, un peu... :roll:
2442
Et moi je mange avec le couteau dans la main gauche... Je suis un génie ? :?!:
2443
ça depend --- tu as quoi dans ta main droite pendant ce temps? un autre couteau?? si oui, tu es un genie, pas de doute... :mrg:
2444
2445
Le bras gauche est directement relié à la partie droite du cerveau elle même directement reliée à l'oeil directeur.

Fort de cette caractéristique, dans les années 80, certains tennisman se forçait à devenir gaucher pour pouvoir gagner quelques millisecondes de temps de réaction...

De là a généraliser sur les gauchers meilleurs que les droitiers????

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2446
Euh... C'est une blague :???:
2447
2448
Cooool :fou:
2449
Moi je suis gaucher (bon ok j'ai toujours joué de la gratt' en droitier), mais c'est pas pour ça que je suis meilleur qu'un droitier :lol: :lol:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2450
J'ai entendu dire que les gauchers avaient également une espérance de vie moins élevée que les droitiers (suffit de voir Jimi une vrai étoile fillante... :D: )
Y a une autre vérité par rapports aux deux hémisphères du cerveau... Si vous êtes plutôt du genre rêveur et imaginatif... vous faite fonctionner l'hémisphère gauche... Si vous êtes plutôt dans la logique et cartésien, vous utilisez plutôt l'hémisphère droit...
Maintenat on peu encore s'imaginer les guitaristes qui était gaucher ou droitier du cerveau, par exemple: hendrix (pur gaucher) et Vai (pur droitier... :mdr: )