discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 377 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
Anonyme
elie*guitar
Citation : Rammanson, Tiger Foods, un jour faudra vous mettre à écouter (de) la musique.
On a tous eu 15/20 ans nan, certes pour certain c'est un peu loin, hein, alors au lieu de prendre ton air supérieur, poste des trucs intéressants.
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Tiger foods
Citation : Tiger Foods, un jour faudra vous mettre à écouter (de) la musique.
Al Di Meola, Stanley Jordan, Blues Saraceno.....pas de la musique ça???Si tu trouves Muse (hypercommercial) intéressant.....je ne me sent point touché par tes propos
Anonyme
...qui veux une bière ?
will_bru
8.5, tu me passes la chimay et les frites ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Avgruun
C'ets vraiment plein de pertinence tout ça, et encore si tu savais ceux que j'écoute que dont tu n'as même pas idée!
Qu'est ce que tu veux, on ne peut (malheureusement) être à TA hauteur et je t'avoue avoir encore un peu de mal (peut être du respect?) à bacher les autres
Mais je sais qu'avec ton aide je vais vite apprendre.
Je prend la bière!
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Anonyme
Avec les frites tu veux quelle sauce? j'ai andalouse, samourai, curry, moutarde, chocolat tiède, riche ou mayo ?
Rammanson> on ne boit pas avant un combat, c'est comme croiser les effluves, c'est mal!
will_bru
Pour les frites ce n'est que le 4h. soyons raisonnables. Une bonne dose de mayo fera l'affaire.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
ça c' est pitoyable.
Je vous prescris donc, amateurs de duos que vous êtes, dans mon incommensurable mansuétude une dose de ça:
Anonyme
Anonyme
Avgruun
Oh je tiens à m'excuser d'avoir osé dire que Rondat est bon guitariste est que oui effectivement les deux guignols reprennent plutôt bien Vivaldi.
Les goûts sont dans la nature.
Tu veux bien dresser une liste des groupes ou guitaristes que nous avons le droit de citer, tu serais fort aimable?
Anonyme
Anonyme
Avgruun
C'est marrant, je viens d'aller voir qu'était Raskolnikov sur internet, mourrant d'ignorance et je tombe sur wikipedia: " Raskolnikov pense être un « surhomme »..."
Comme quoi en fait, Wikipedia c'est pertinent en fait!
J'en ai assez de tes reflexions sur nos goûts, j'ai les miens, qu'ils te plaisent ou non et tu n'as pas à nous me critiquer de la sorte, tu fais vraiment preuve d'immaturité alors tes reflexions, je t'en supplie garde les pour toi ou marque les sur un post-it sur ton bureau si tu ne te sens pas capable de le faire!
will_bru
Let's give peace (and pig meat) a chance...
Avgruun
Anonyme
Et vive la liberté. Free your mind...
Anonyme
_d j a n g o
Qui dit mieux ?
Sinon, pour le débat de y a une semaine sur Thomas Dutronc, je pense que si il a accompagné Bireli et son Gipsy Project, c'est qu'il doit savoir faire la pompe, les gars, hein.
Après, en tant que chanteur je suis d'accord pour dire que c'est commun mais bon. Je pense qu'en tant de guitariste, il est plutôt dans la catégorie "gros balaise", que "pov gars".
Résultats du questionnaire écolo :
azzy123
Pour en revenir aux chevelus, sans dec les mecs, Laiho et Rondat, merde quoi, y en a plein d'autres.
Citation : j'ajouterais même qu'il faut de tout pour faire un monde.
exactement, rien ne t'interdit d'aimer Kirk Hammet, Alexi Laiho et john Frusciante (j'sens que j'en oublie un très gros mais je tombe plus dessus désolé).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
moi j aime bien quand il prend son air supérieur, c est souvent parce que sa déconne en face !! !
c est beau la passion, mais écoutez plutot les liens de raskol, les jeunes, c est du sucre !!
- < Liste des sujets
- Charte