discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 756 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Dvt
pezib
Oui, mais MacAlpine a fait une sortie de route depuis le edge of sanity. Beurk. De la bouillie Satriano-Malmsteeno-Vaiesque.
Anonyme
C'est effectivement Beurky ![]()
Une synthèse de daubes : la quadrilogie "Mac Satriano-Malmsteeno-Vaiesque" de l'astiquage de manche...
Avec des harmoniques artificielles qui sonnent comme si on égorgé un porc, bref un son de boucherie quoi
.
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 20:07:14 ]
Anonyme
azzy123
Fin de la discussion.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
eromej
Et puis bien sur un paquet de gens déja cités ici (péle-mêle : page, hendrix, SRV pour sa reprise de little wing, ben harper, le gratteux de days of the new, les 3 du guitar trio).
Petit message à tous ceux qui décrient satriani, perso 95% de ce qu'il fait me gonfle, et puis de temps en temps je lui trouve du genie. "Slow down blues" sur son album eponyme est pour moi un classique, j'adore chaque plan de ce titre, tous les sons de gratte...
Ce ne sont qu'avis personnels et totalement subjectifs.
Anonyme
Je ne connais pas "Zagal" mais j'ai celui-ci, entre musique arabe et indienne aussi.

Anonyme
http://195.178.113.21/mondomixmp3/disk1/albums/14153/images/cover-300.jpg
eromej
Je l'ai aussi (mon ex me l'a offert en décembre 2009, mais je ne l'ai pas encore écouté. Je le conserve un peu comme un bon vin, à la différence que c'est moi qui doit vieillir encore).
Dans la même veine "trio joubran". ![]()
Je suis preneur si tu as des choses à me faire découvrir !
eromej
tu as devancé mes désirs !
Je flag tout de suite ce post !
Anonyme
Sinon çà c'est pas dégueu
![]()
Anonyme
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.191619,musiques-traditionnelles-des-5-continents.html
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 23:19:52 ]
eromej
je rêve de jouer du oud, mais jouer du blues avec des frettes et un overdrive je trouve ça déja tellement difficile...
Entre ce que je suis capable de jouer et ce que j'écoute il y a malheureusement un monde...
fuzzstone
Entre ce que je suis capable de jouer et ce que j'écoute il y a malheureusement un monde...
t'es pas le seul dans ce cas la...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
pit666
Anonyme
Anonyme
Anonyme
![]()
Salaud, tu aurais pu prendre la peine d' écouter !
Anonyme
allez, je prends le casque et je reviens dans 8 minutes...
Anonyme
mais ça m'a donné envie de rechercher des trucs que j'adore et dont on n'a jamais parlé ici
Bob Mould d'Husker Du, toute la hargne du hardcore us des 80's - perso ce groupe m'a renversé, et me renverse encore, et Bob Mould reste un très grand dans ce genre de gratte au service de chansons survitaminées
je sais qu'on va encore se foutre de ma gueule, mais ça changera de Mc alpine...
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte