Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 046 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2931
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2932
Arrrrrrrr je meurs

Tu es fou Seth , avoue tu veu notre mort à tous ( pas etonnant pour un dieu de lamort )
6 CORDES FOREVER
2933
Biensûr que je rigole, mais quand je l'ai revu tout à l'heure je me suis dit que ça contribuerait à la bonne humeur :lol:
Ces gars ne sont pas fait pour jouer, mais quel honte :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2934
J'avoue surtout que la scène est assez stylé par contre ou est le public :mdr: :mdr: :mdr:
6 CORDES FOREVER
2935
Allez pour me faire "pardonner" je remet un gimmick que j'avais déjà posté il y a un bout de temps.

Admirez et vibrez
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2936

Citation : Admirez et vibrez



C'est le mot :aime:
Mais quelle reprise...Mais quelle reprise

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2937
Ubuntu 7.10
2938
Seth, géniale cette video...merci a toi.
y'a pas à dire, hendrix , c'est quand meme pas le premier "guitar hero" venu...y'a vraiment un truc;.. un groove, une facilité de jeu, un son, que peuvent lui envier tous les "sixcordistes" de la terre.

clapton, dans un autre registre, est un sacré monsieur aussi...mais j'ai une petite préference pour sa periode "yardbirds"/"cream"...rock n'roll quand tu nous tiens!! :clin:
2939
Putain Seth terrible ta vidéo MERCI :bravo: :8)
6 CORDES FOREVER
2940

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef