Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 121 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2531
Andy MacKee, c'est pas mal, on a pas l'impression de réentendre Kaki King comme avec la plupart des types qui jouetn comme ça...
2532
Et Chris Rea, il est pas mal au slide non ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2533
2534

Citation : Et Chris Rea, il est pas mal au slide non ?



Il a un bon son, un bon jeu, mais il le met pas franchement en valeur dans ses productions les plus connues :??: Mais sur certains morceaux, ce son bien pur, un régal :bave:
2535
A la slide Sonny Landreth est terrible, ainsi que JJ.Cale c'est lui qui a influencé le leader de Dire Straits,
2536
JJ Cale :aime2: JJ Cale est terrible tout court :humm:
2537
Tout à fait d'accord :bise: :boire:
2538
Moi j'aime beaucoup page... pas particulièrement sur les solos (quoique c'est du grand solo quand meme) mais plutot sur les riffs (qui semblent) simples mais qui démontent : black dog, immigrant song, whole lotta love... en meme temps chuis fan du zep ... alors

sinon john butler qui est terrible (notemment avec son matos de ouf...)
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
2539
D'ailleurs ac son matos de ouf c'est pas lui qu'a désintegrer un pigeon qui passait trop prés de ces enceintes? :mdr:

ps: c'est une rumeur présente sur un guitar part

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2540
Oui le guitar part avec les coffin girl :aime: :aime: :aime: il y a aussi une rumeur qui dit qu'un chien passait trop pres du mur d'enceinte et le chien fut terasser par les decibels