Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Les meilleurs instrumentistes voire guitaristes se trouvent dans le milieu du Jazz
Ils sont meme capables de jouer dans un styles qui n'est pas forcement le leur:c'est pourquoi ce sont des"requins de studios.
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
242Posté le 16/05/2003 à 22:29:44
Citation : c'est ca la force de maître satch !!!!! un sens mélodique ultime ...
"autum's live" avec davis et canonball adderlay est à tomber par terre , t'ecoute la premiere minute , tu te dis qu'est ce que çà que c'est ! ( il savait qu'ils s'avaient un morceau à faire fondre le pole nord , ils se sont amusé ) mais des que le morceau demarre , avec leur nonchalence , tu reste scotché à leur melodie , 7 minutes de bonheur !
pour moi un morceau d'anthologie , à faire ecouté à tous futur amateur de jazz !
merde on parlait de guitariste !
0
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
243Posté le 16/05/2003 à 23:03:52
Ben moi, j'aime bien ....
Robert Jonhson
Son intégrale me fait délirer. J'y peux rien...
Je suis curieux de savoir ce qu'il nous balancerait aujourd'hui...
0
Anonyme
833
244Posté le 16/05/2003 à 23:09:00
"Les meilleurs instrumentistes voire guitaristes se trouvent dans le milieu du Jazz
Ils sont meme capables de jouer dans un styles qui n'est pas forcement le leur:c'est pourquoi ce sont des"requins de studios. "
=>rbsa80 tu me fais délirer par moment c'est grave on dirait une reflexion d'un petit kid de 13 ans "même que mon papa il joue du joa dassin et aussi du ac/dc
Tu devrais faire des fiches pour julien lepers
0
Anonyme
521397
245Posté le 16/05/2003 à 23:15:32
C'est vrai que les propos de rbsa80 font un peu "professoral" et définitifs (et là c'est moins )
0
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
246Posté le 16/05/2003 à 23:26:33
Qu'on ne prenne pas pejorativement ce que je dis:je ne suis le prof de personne ici on est entre amis et pas a l'ecole
Mes propos sont un extrait d'une interview d'Al di Meola
Il ne faut pas se facher pour si peu
Les guitaristes de jazz savent jouer dans le style des autres mais la reciproque n'est pas vraie
Il n'y avait pas de quoi en etre fache
"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
247Posté le 16/05/2003 à 23:29:50
Citation : Les guitaristes de jazz savent jouer dans le style des autres mais la reciproque n'est pas vraie
allez rsb tu veux battre le record du post le plus long !
0
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
248Posté le 16/05/2003 à 23:37:05
Citation : allez rsb tu veux battre le record du post le plus long !
As-tu vu la film "le jour le plus long"?
"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
249Posté le 16/05/2003 à 23:48:22
Le jazz ? ah oui. ben ..
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
250Posté le 16/05/2003 à 23:54:25
Citation : allez rsb tu veux battre le record du post le plus long !
Helios a raison, t'as de longues lignes d'exposé pour étayer ta thèse : ici, tout le monde est ouvert à entendre toutes les vérités mais il faudrait commencer par le commencement
Et d'ailleurs, moi je soutiens que Superman est plus fort que Spiderman , mais ce sera le sujet d'un nouveau thread.