Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 525 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
241
Les meilleurs instrumentistes voire guitaristes se trouvent dans le milieu du Jazz :idee:
Ils sont meme capables de jouer dans un styles qui n'est pas forcement le leur:c'est pourquoi ce sont des"requins de studios. :idee: :idee:
242

Citation : c'est ca la force de maître satch !!!!! un sens mélodique ultime ...



:8O:

"autum's live" avec davis et canonball adderlay est à tomber par terre , t'ecoute la premiere minute , tu te dis qu'est ce que çà que c'est ! ( il savait qu'ils s'avaient un morceau à faire fondre le pole nord , ils se sont amusé ) mais des que le morceau demarre , avec leur nonchalence , tu reste scotché à leur melodie , 7 minutes de bonheur !

pour moi un morceau d'anthologie , à faire ecouté à tous futur amateur de jazz !

:8)

merde on parlait de guitariste ! :8O:
243
Ben moi, j'aime bien ....

Robert Jonhson

Son intégrale me fait délirer. J'y peux rien...

Je suis curieux de savoir ce qu'il nous balancerait aujourd'hui...
244
"Les meilleurs instrumentistes voire guitaristes se trouvent dans le milieu du Jazz
Ils sont meme capables de jouer dans un styles qui n'est pas forcement le leur:c'est pourquoi ce sont des"requins de studios. "

=>rbsa80 tu me fais délirer par moment c'est grave :bravo: on dirait une reflexion d'un petit kid de 13 ans "même que mon papa il joue du joa dassin et aussi du ac/dc :mdr:

Tu devrais faire des fiches pour julien lepers :lol:
245
C'est vrai que les propos de rbsa80 :8O: font un peu "professoral" et définitifs (et là c'est moins :8) )
:mdr: :mdr:
246
Qu'on ne prenne pas pejorativement ce que je dis:je ne suis le prof de personne ici on est entre amis et pas a l'ecole :non:
Mes propos sont un extrait d'une interview d'Al di Meola

Il ne faut pas se facher pour si peu :non:

Les guitaristes de jazz savent jouer dans le style des autres mais la reciproque n'est pas vraie :non:

Il n'y avait pas de quoi en etre fache :)

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
247

Citation : Les guitaristes de jazz savent jouer dans le style des autres mais la reciproque n'est pas vraie



allez rsb tu veux battre le record du post le plus long !
:lol:
248

Citation : allez rsb tu veux battre le record du post le plus long !

:fleche:

As-tu vu la film "le jour le plus long"? :mdr:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
249
Le jazz ? ah oui. :| ben ..

I'm Back

250

Citation : allez rsb tu veux battre le record du post le plus long !

Helios a raison, t'as de longues lignes d'exposé pour étayer ta thèse : ici, tout le monde est ouvert à entendre toutes les vérités mais il faudrait commencer par le commencement :8O:

Et d'ailleurs, moi je soutiens que Superman est plus fort que Spiderman :8), mais ce sera le sujet d'un nouveau thread.

I'm Back