Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 602 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2761
Chris Godin, je l'aime comme il est (en tant que musicien et qu'humain :D: ) et je trouve qu'il est surtout lui même, ressemblant ni à Vai, ni à Ron Thal. Si on parle d'influences directes, selon lui, il faut plutôt aller faire un tour chez Alan Holdsworth et Scott Henderson. Son son, son jeu, tout ça, je trouve que c'est un mélange assez unique, un guitariste rock pour lequel le jazz n'est pas un gimmick, mais une partie intégrante de son jeu.
Après, vous voyez les gens comme vouz voulez, mais moi je suis fatigué de comparer :clin: .
2762
J'ai deja répondu mais tant pis,

mon gratteu préféré a été aussi Rachid Serfrioui (je sais plus si y'a autant de i dans le nom ....) qui a été mon prof de gratte (le pauvre) :)

si quelqu'un d'autre le connait ca serait vraiment fendard :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2763
Hotroll> Nan mais même ce genre de post comme le tien, on en retrouve toutes les 60 pages hein... Mais c'est vrai que je ne saurais dire pourquoi certains sont ultra cités, en bien ou en mal d'ailleurs.