Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 288 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2791
Opeth :humm: en parlant de son clair et d'Opeth je me suis réécouté l'album damnation hier, beaux arpèges, solos mélodiques et pas poseurs, respect.

Rien à voir, Pat metheny sur Bright size life (avec Pastorius) quel boulot!
Je précise l'album, car je trouve Metheny excellent, mais je trouve souvent matière à y redire sur ces albums, notamment des chants et autres nappes qui sonnent beaucoup trop "joyeux" pour moi.
Bref sur Bright Size Life, une atmosphere vraiment particulière se dégage du couple gratte basse, c'est vraiment énorme :aime:
2792
2793
Ouais c'est sympatique, mdr les ongles

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2794
2795
Wha! ça donne envie d'apprendre à jouer autrement que "à donf".
je connaissais pas ce grateux... merci matallicart pour le lien :bravo:
2796
2797
Bon jsuis désolé, mais j'aime pas des masses :|

D'habitude j'aime vraiment beaucoup tes compos mais celle-là j'adhère pas, j'la trouve lente et répétitive, puis la petite mélodie à la wah en intro ça va, mais toute la chanson :| ...

Puis ya une coupure beaucoup trop brute vers 58 sec.

Enfin bref j'ai pas accroché, mais ce n'est que mon humble avis, ceci dit c'est très bien enregistré et le mix est assez équilibré.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2798
:pleure:
J'm'en vais me pendre. A toute à l'heure.
2799
Mais non, si ça se trouve une jeune demoiselle au physique parfait, habitant à 8m50 de chez toi va débarquer sur ce forum dans 10 minutes, la culotte humide, pour t'avouer toute l'admiration qu'elle a pour toi et ta musique, mon avis n'en est qu'un parmi tant d'autres :bravo:


:fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2800
'tain j'allais vraiment me pendre, tu me crois hein dis hein ?? Bon...
D'façon ceux qui sont capables de me dire qu'ils aiment pas ce que je fais, ça veut dire qu'ils ont une oreille critique et qu'ils sont pas hypocrites, et c'est pas toujours facile à trouver, alors je garde ceux que je trouve.