Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 624 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2771
Ptite question, est ce que quelqu'un sait pourquoi kirk hammet a toujours sur la main droite, du sparadra autour des doigts et un pansement sur le pouce :8O:
je le vois tjs ac ça et j'ai beau essayer de chercher je vois pas en quoi ça ameliorerait son jeu :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2772
Bah, t'es un initié ou tu ne l'es pas.

Tiens, c'est comme pour Metheny avec la brosse à dent qu'il accrochait à sa gratte.

"To boldly go where no man has gone before."

2773

Citation : Bah, t'es un initié ou tu ne l'es pas.

ça m'avance pas vraiment :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2774
Mon podium
johnny marr des smith pour la finesse des arpeges et l' inventivité
curtis mayfield car prince et funkadelic
bernard summer de joy division et new order car c' est le guitariste qui joue le mieu mal
Robert smith pour l' imagination
django en jazz
tommy iomy pour la force des riff
jimmy page larry carlton et cris spedding pour la polyvalence
2775

Citation : johnny marr des smiths pour la finesse des arpeges et l' inventivité



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
2776

Citation : c' est le guitariste qui joue le mieu mal


j'adore cette phrase:bravo:
2777
L' un des avantages du punk et de la new wave et d' avoir remis de la spontaneité dans la guitares et le rock donc plus de solo chiant qui dure des plombe plus de branlette de manches ,de solo de batterie ( j' adore en jazz je deteste en rock) le retour de la fraicheur et de l' energie bien loin des post hippie barbu et chiants qui s' ecoute trop joué

a ce titre je trouve johnny ramone (influence des pistols, clash damned etc...) plus important et plus influent que pas mal de babos
2778

Citation : je le vois tjs ac ça et j'ai beau essayer de chercher je vois pas en quoi ça ameliorerait son jeu



De toute façon ça peut pas être pire :mdr: :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2779
Ok les gas, nan sérieux qu'est ce qui fou ce mec ac ça?? il se fait bobo au pouce 7j/7 ou quoi :tourne:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2780
Serieux qu'est-ce qu'on s'en br**le de son sparadra ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ