discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 632 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
toutalégout
Anonyme
la meme, avec un bien meilleur son, est sur mon myspace...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 22:22:02 ]
Anonyme
Anonyme
haha ...terrible ca jacasse toujours autant en critiques ici.... ,mais y'en a pas beaucoup qui montrent ce qu'ils savent faire !....suivez mon regard !+1 !
Francis Melboufles
Anonyme
Head Minerve

https://www.youtube.com/watch?v=A-lnQnT_-BQ
[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 00:25:57 ]
pezib
Anonyme
Robert Fripp 1968 , avant King Crimson donc...
https://www.youtube.com/watch?v=4W3wX2aX7_s
(ps: p'tain d'v4)
Anonyme
je ne connais pas l'original, par contre...
NBC!!!
pezib
Bon, ok je
NBC!!!
pezib
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 09:10:44 ]
toutalégout
Citation de francis melboufles :
toutalégout > hurr hurr stu sé pa fèr mieu ba kritik pa alor!!!!!888!!8!
c'est pas ca !.....t' as le droit de critiquer uniquement quand t' as eu les burnes de montrer ce que tu sais faire ....sinon ...retourne à la pouponniere te faire passer de la pate par ta mamman !
ted nugent il me les pete grave ...a part quand il arrive sur scene sur un bison .....ca j'aime ....surtout la docilité de la bete....
sinon eddie .....j'adore depuis toujours ...https://www.youtube.com/watch?v=x2lB9_mM9kk.chiottes ;....marche po.....
hum david lee roth ,il est tout le temps bourré....
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 11:10:51 ]
will_bru
Cela dit, je suis assez d'accord avec ton théorème, que j'appliquerais à quelque critique que ce soit (surtout les institutionnels de la radio qui me les broutent menu)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
NBC!!!
Anonyme
c'est pas ca !.....t' as le droit de critiquer uniquement quand t' as eu les burnes de montrer ce que tu sais faire ....sinon ...retourne à la pouponniere te faire passer de la pate par ta mamman !
Et bein non, tu critiques quand tu en as la volonté, il n'y a pas de légitimité à critiquer ou pas.
Après tu peux considérer que ceux qui ne présente pas leur travail, ne le considère simplement pas comme encore abouti. Et oui dans ce sens là, comme tu sais où tu vas, tu as conscience du mieux que toi. Ainsi, rien ne t'empêche de porter un jugement même si tu n'es pas à la hauteur de tes propres attentes.
Toute les semaines je me fais ruiner par ma professeur sur ma technique de main droite à la guitare classique. Je la travaille comme un acharné, mais je n'ai pas encore le son d'un concertiste.
Mais je sais voir ce qui est bien exécuté ou pas. Si tu veux j'ai l'image mental du "correctement fait", sans savoir l'exécuter physiquement.
Le boulot, c'est l'événement temporel entre les deux.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
lol
- < Liste des sujets
 - Charte